Bonjour, Si vous m'envoyez vos coordonnées en MP, je pourrai demander au franchisé le plus proche de vous contacter. Merci d'avance. Louise - Service Marketing, Autosmart International
Bonjour, Nous n'avons pas encore de représentant en Belgique. Néanmoins le franchisé de Valenciennes tourne régulièrement sur certaines zones du pays. Il s'agit d'Eric Rabot, vous pouvez le contacter au 06 79 90 42 11 pour en savoir plus. Cordialement. Louise - Service Marketing, Autosmart International
c'est bon a savoir comme je suis de belgique aussi et comme je suis intéresser pas votre tardis et g101
B Bonjour, Le franchisé de cette ville est M. Denis Thorez. Vous pouvez le contacter au 06 99 60 53 52. Cordialement. Louise - Service Marketing, Autosmart International
Y-a-t'il un autre franchisé que M. Jean-Pierre Revel dans les 74 ? M. Jean-Pierre Revel est en congé jusqu'à la fin du mois et j'aurais besoin de Ferrouge 7 et peut être d'autres bricoles. Mon code postal : 74800 Merci !
Bonjour, Chacun de nos franchisés couvre une zone exclusive et un autre distributeur ne peut pas fournir des produits sur son territoire. M. Revel est donc le seul qui peut vous fournir nos produits sur cette région. Désolée de ne pas pouvoir vous proposer de solution alternative. Cordialement. Louise - Service Marketing, Autosmart International
Bonjour, Le franchisé le plus proche de chez vous est M. Emmanuel Binet. Vous pouvez le joindre au 06 80 07 93 54. Cordialement. Louise - Service Marketing, Autosmart International
Bonjour, Chacun de nos franchisés distribuent les produits Autosmart sur une zone qui leur est exclusive. Ils ont chacun un camion-magasin et amènent les produits directement chez les professionnels. M. Binet couvre le secteur des Ulis et Palaiseau. Si vous m'envoyez votre code postal, je pourrai vous donner les coordonnées du distributeur le plus proche de chez vous. Cordialement. Louise - Service Marketing, Autosmart International
Bonjour, Le franchisé le plus proche est M. Jean-Christophe Audigié. Vous pouvez le contacter au 06 58 23 26 89. Cordialement. Louise - Service Marketing, Autosmart International
http://www.esthauto.com/threads/concours-autosmart-la-rentrée.19350/ !!!! A vous de jouer Merci AUTOSMART !!!
Bonjour Louise, Auriez-vous un autre contact près de chez moi autre que M. AUDIGIE? Merci d'avance. Lionel
Bonjour, Désolée de revenir vers vous aussi tardivement. Malheureusement nous n'avons aucun franchisé sur votre ville et le franchisé le plus proche est M. Audigié. N'arrivez-vous pas à le contacter? Cordialement. Louise - Service Marketing, Autosmart International
Bonjour, Un autre pas forcément dans ma ville, dans le 95/60/77 Si j'ai réussi à le contacter mais ne voulant pas lui faire une mauvaise pub je préfère ne rien dire (au moins rien en public) Merci d'avance.