Hello cette vidéo me fait mal aux tripes, je ne sais pas si c'est du sport extrême ou des missions suicides. Faut quand même avoir le cœur accroché et ne pas avoir le vertige, même si on est scotché au fauteuil....
Je supporte pas ce genre d'abrutis qui donnent un super exemple à des gamins . Si c'est pour le "trip " qu'ils le fassent mais sans mettre leurs "exploits" sur le net .
dis donc t'as été le chercher très loin celui là... son programme est pourtant séduisant, grand moment d'anthologie: fin des radars, fin des taxes, primes pour les chauffeurs de bus (à cause des gens qui pètent dans les bus) et fusils à pompe à cause des passagers indélicats, davantage de vacances pour les profs tellement fatigués qu'ils n'ont pas pu lui apprendre à lire et à écrire...etc... de Coluche dont il se réclame, il reprend la dérision...(encore que je me demande s'il ne se prend pas au sérieux)... des politiques actuels, il reprend les promesses intenables et donc jamais tenues...
Si tu as 900 roros , c'est possible http://barbecue-co.com/barbecue-cha...ot-rod-v8.html?search_query=hot+rod&results=4