Wow, magnifique cette beumeuh. Gros travail effectué avec le transfert des pièces de la 330. Bravo, joli taf.
Reçu les cales aujourd'hui j'en ai monté une sur le côté dejà équipé de la nouvelle suspension et ça passe comme un charme !! Plus de frottement, je vais pouvoir m'atteler au deuxième côté sous peu
J'avais pensé à rabaisser de 20mm mon E46 coupé, mais finalement, je me suis ravisé quand j'ai vu mon auto avec 3 passagers dedans et le coffre rempli de bagages!
Suite des opérations avec la pose de la deuxième suspension avant. J'avais inversé les mesures en rabaissant un maximum au lieu du minimum ! J'ai corrigé le tout est maintenant l'avant est en moins 40mm. Je vais pouvoir rouler à nouveau avec la E46 et poser la F30 à la carrosserie pour la pose du pack Performance
Merci J'ai reçu les disques, le liquide de freins et le kit de réparation avec des joints et pistons tout neufs. Le tout suit son cours gentiment, la peinture des étriers avant touche au but. À plus
Fabrication de nouvelles rampes en polystyrène extrudé pour lever mes deux engins qui sont à présent trop à raz les pâquerettes pour mes anciennes rampes. 2m de long et une élévation de 24cm. À plus
Il faudrait la mettre la planche un peu avant la fin de la derniere marche ou mettre de l'angle à l'appui pour eviter qu'avec l'inertie ca bascule.
Ça tient nikel j'ai ajouté des vis de 100m su chaque palier pour renforcer le tout. Je ne suis pas monté jusqu'en haut suite à vos remarques. Ça m'a permis de démonter le support du pot d'échappement qui était foutu et qui faisait des sales vibrations. Le garagiste de l'ancien proprio avait soudé le support du bas sur le pot pour tenter de remédier au problème. Mais c'est le support du haut qui était bouffé par la rouille et j'ai du meuler la soudure pour démonter le tout Il reste plus qu'à commander un support tout neuf. A plus