Bonsoir a tous Comme les beaux jours arrive, j'aimerai louer un injecteur/extracteur, pour pouvoir nettoyer en profondeur ma moquette de voiture cependant j'ai un doute sur l'utilisation de cet appareil... une fois le produit ayant agit et aspiré, l'humidité reste prisonnière au fond de la moquette cela ne créé pas de moisissures? merci pour vos avis Thib'
Tu refais un passage en mode aspiration uniquement et lentement pour bien enlever toute l'eau injectée
Money a tout dit , profite de le faire un jour de beau temps, comme ça le séchage sera plus efficace.
Bien laissez sécher en créant un courant d'air (idéalement 48 heures), ou air chaud en plus pour les puristes. L'injection extraction est une méthode au mouillé, on peut faire la même chose avec de la mousse dite sèche, qui ne trempera pas la moquette.
ok, merci pour vos réponses!! je pense que l'injec/extrac est le meilleur moyen de nettoyer en profondeur non? avec une solution d'APC en 1:4 c'est bien non?
Pour ma part sur les tapis et sièges, j'ai toujours utilisé du produit moquette, et en je détrempais la mousse quand ça sentait le chien par ex.
Il ne faut pas oublier que suivant l'appareil utilisé, les moquettes et tissus peuvent ressortir quasiment secs. Vérifie avant location que c'est un appareil puissant que tu utiliseras.