Bonjour à tous, J'ai posé récemment la cire Vitreo de waxaddict sur cette petite Mazda mx5 Voici donc quelques photos et un descriptif et lien vers le site Cette formule est si finement equilibré que cette cire doit être fabriqué a la main,en petit lots.Les ingrédients rafinés sont pesés avec une précision extrème pour assurer une utilisation simple et une meilleures durabilité. Ce soucis du détail permet de créer une cire naturelle et trés riche qui est incroyablement facile a étaler,elle durcit doucement et l'excédent se retire avec une pression minimum pour reveler une finition parfaite. Le niveau de brillance permet de concurencer les meilleures cires de concours avec un moindre coût,les reflexions sont bien definies,l'eau glisse facilement et les bulles d'eau restent grandes et claires. Resistante aux shampoing Ph Neutre,mousse,degraissant et nettoyant film routier,Vitreo reste durable pendant plusieurs mois au fil des saisons et de l'utilisation du véhicule. Présentée dans son luxueux pot en verre noir et un couvercle effet fibre de carbone Colour: Aucune / Naturelle. Scent: Sucrée / Fruitée Prix: 89,95€ http://www.waxaddictfrance.com/shop/waxaddict-wax/signature-wax-200ml.html Bonne journée
Merci pour la fiche , je vois que tu l'as posé au alentour de novembre 2015 , les dernières photos dates ou pas pour savoir sa tenu ds le temps .
Effectivement elle a été posé en novembre sur la mx5 et celles que j'ai posté aujourd'hui datent d'il y a deux semaines mais je pourrai en refaire si besoin Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
C'est vrai que ça fait déjà 6 mois je n'avais même pas remarqué! Les gouttes sont un peu moins ronde qu'au début mais sinon ça va,je précise que c'est une voiture qui dors à l'intérieur mais roule tout les jours Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk