Koch Chemie Micro Cut & Finish 2.02 Description du produit : Produit de micro-polissage pour l'élimination permanente d'hologrammes, de rayures fines et de stries de ponçage d'une granulation jusqu'à 3000, en même temps vitrification à long terme présentant un haut degré de brillance et de lissage. Contient de la cire de Carnauba et des silicones non volatiles. Koch Chemie évaluent le niveau de diminution à 2.5/10 et le niveaux de brillance à 9.5/10. Utilisation du produit : A la main : Humecter entièrement les pads anti-hologrammes orange avec le polish. Répartir régulièrement le polish Éliminer les résidus de polish à l'aide d'une MF Machine : Répartir soigneusement le produit en croix avec une pression modérée pour réaliser le polissage final. Éliminer les résidus de polish à l'aide d'une MF Prix : 13.79£ Disponibilité : http://www.slimsdetailing.co.uk/polishing/finishing-polish/koch-chemie-micro-cut-finish-2-02.html# Photos : Photo tel Expérience : Très simple a posé (à la main) Je n'ai pas de point de comparaison c'est le premier polish de finition que j'utilise Il laisse une jolie finition certainement du à la carnauba qu'il contient Utilisé avec un pad A7 Orange
Merci pour les infos je viens de le commander chez slim's et j'attends le colis avec impatience est ce que il faut absolument ce pad orange ou avec des tamplons applicateurs (jaunes) et ceux de finitions (blancs ) suffise merci pour vos réponses .
Le mieux est avec un pad abrasif quand même les tampons jaunes ne le sont pas c'est quoi ton pad de finition blanc? en Microfibre tu parles? Tu aurais une photo?
Salut ce sont des applicateurs en coton appelé super soft Terry Cloth applicator pads ça se trouve chez slim's detailing pour 1.96 livres sterling les deux ;mais quel débutant je fais c'est pour l'application des cires en buffing et là on parle de polish une référence à donner pour les pads orange? Merci et bonne fin de soirée.
J'aime bien celui de A7 : http://www.renopolishauto.com/tampon-de-polissage-medium-renopolishauto-c2x18920347
C'est donc un polish de finition, contenant fillers, et cire? On peut dire que c'est un AIO alors? Pour les pads main, j'aime bien les Hex Logic / Lake Country
Bonjour à tous et à toutes une petite question technique ,j'ai commandé les pads pour appliquer ce polish ,mais il contient de la cire de carnauba, et après celui ci je vais appliquer un lustrant ,et après une cire car je veux une protection totale , ma question est :est ce que ça ne vas pas entacher l'efficacité du produit, mais aussi l'incompatibilité entre ceux ci vu qu'ils sont de marques différentes Koch Chemie et Meg's (je vais appliquer le P2 02 sur certaines zones capot et ailes micro rayures et hologrammes dû aux lavages précèdents) pour l'application des produits à suivre je ne voudrais pas faire de bêtises et dégâts , il y en as eu suffisamment merci pour vos réponses.
En général, aucun problème à mélanger les marques de produits. Dans ce cas, oui ce n'est pas très logique d'appliquer un produit contenant de la cire, pour ensuite appliquer un lustrant. Ce produit Koch Chemie ressemble plus à un AIO, c'est à dire qu'il se suffit à lui même. Avec éventuellement une cire en plus par dessus. Mais un lustrant, non je ne pense pas.
Bonjour merci pour ta réponse et tes conseils je vais les appliqués, j'oublie le lustrant sur les parties que je vais polir et passer un coup de cire après bonne journée.