J'ai des ralentissements de fou sur ce forum. Lorsque je tape des lettres, elles n'apparaissent pas tout de suite mais plusieurs secondes après. Le défilement de la page de haut en bas rame aussi. Je n'ai pas ce souci sur d'autres sites et mon pc n'est pas vieux. Il y-a que moi qui a ce problème ici ?
Je ne pense pas que cela vienne du forum, cela m'est déjà arrivé, mais je ne me rappelle plus la solution. Je te conseille, bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, de faire une resto antérieure de ton système. Ou si tu as firefox : vider le cache ou encore réinitialiser fire fox (tu ne perds pas les marques pages) : taper about:config dans la barre d'adresse en haut
Oui, il a eu du mal. Il n'a pas su d'où ce soucis venait. Apparemment c'est un soucis aléatoire suite une incompatibilité d'apps .... Mais lesquelles ? En tout cas merci pour ton aide avec le DFU, j'avais l'air moins bête devant le gars d'Apple d'avoir testé. Au début il m 'a dit : "c'est l'USB" . . . Puis, ça vient du PC lol, j'ai un Mac . . . Il a bataillé et il a pu restaurer.
Une page du foot se ferme ... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Disparition-johann-cruyff-n-est-plus/646200 Football total !
Triste Sinon, comment expliquer que parfois on achète des objets sur Ebay à 1€ port compris (un cable) et qu'on le reçoit, de France, avec un affranchissement à 1.51€ . . . Bizarre non ?
Oui, cable acheté à 1€. FDP compris. Je pensais il arriverait de Chine en 1 mois ... Mais non, reçu en 48h, de France, affranchit à 1.51€ . . .
Peut-être une sous-estimation de la part du vendeur, il a du mal estimé les frais de port. Ebay, parfois c'est n'importe-quoi, je n'ai plus acheté sur ce site depuis au moins 2 ans.