Hey Après ma présentation je vous présente mon véhicule, Opel Insignia 2.0 130 cv de 2012 Petites modifs: Vitres teintées Full Led Bientôt: Jante Opc Feux arrière teintés Reprog: ?? :| Elle remplace: Opel Corsa B (German Look) Citröen C3 phase 2 full Option Opel Vectra C Corsa B: C3: Vectra C: Ce week end je prévois un bon gros nettoyage je posterai donc les photos ainsi que les produits utiliser.
Hey En attendant le nettoyage petite nouveauté sur la voiture, la teinte des feux arrières Avant Pendant Après Petite modif qui change bien l'arrière de la voiture Sinon j'ai reçu deux trois produits que je n'avais pas en stock *Meguiar's DA Microfiber Correction Compound avec le pad qui correspond *Meguiar's DA Microfiber FInishing Wax idem pour le pad Et ensuite pour test: *Nanolex Urban Glass Sealant *Nanolex Premium Textile & Leather Sealant Je vous dirais ce que je pense de ces deux dernier =) Bonne journée les gars
Salut C'est avec un film exprès pour les feux, c'est fait pas un pro car pour avoir déjà testé soit même c'est compliquer C'est Relook-Cars (sur fb si tu veux voir) qui la fait, il a fait toutes mes voitures (vitres et feux) je le recommande à 200%