Topic Unique Carparazzi : Les belles voitures croisées dans la rue

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Compte désactivé, 1 Avril 2007.

Partager cette page

  1. Pol

    By:PoloClub18 Décembre 2015
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Messages:
    227
    J'aime reçus:
    28
    Points:
    28
    Notes:
    +28 / 0
    Voiture(s):
    Mini Clubman JCW — Mini BO
    Prénom:
    Polo
    Surtout en 1re dans les embouteillages franciliens, ça doit être un vrai plaisir ;-)
     
  2. zaz94

    By:zaz9418 Janvier 2016
    Membre

    Inscrit:
    8 Août 2014
    Messages:
    1 866
    J'aime reçus:
    675
    Points:
    113
    Notes:
    +675 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf 7
    Prénom:
    Isabelle
    Petite auto stationnée sous la fenêtre de mon bureau (Paris Centre).

    bentley.JPG

    Le propriétaire a eu de la chance car ce côté de la rue est devenu interdit au stationnement depuis le 1er janvier.
    Les quelques voitures qui se garent à cet endroit, sont remorquées assez rapidement !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. tchio lulu

    By:tchio lulu18 Janvier 2016
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Trop lourde pour la fourriere


     
  4. Fly49

    By:Fly4919 Janvier 2016
    Membre

    Inscrit:
    16 Février 2014
    Messages:
    162
    J'aime reçus:
    100
    Points:
    43
    Notes:
    +100 / 0
    Prénom:
    Charles
    Voiture essayé par moi même, ce jours...
    Une tuerie !
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
     
    • J'aime J'aime x 3
  5. ayrton53

    By:ayrton5319 Janvier 2016
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    le rapport prix/performance de cette GTI est vraiment...:ouah:
     
  6. WestCoast76

    By:WestCoast7619 Janvier 2016
    Membre

    Inscrit:
    15 Avril 2012
    Messages:
    1 380
    J'aime reçus:
    399
    Points:
    83
    Notes:
    +399 / 0
    Voiture(s):
    BMW M340i xdrive G20
    C'est pas le topic des belles voitures ? :lol1:
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. ayrton53

    By:ayrton5319 Janvier 2016
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    la beauté c'est très subjectif...
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Fly49

    By:Fly4919 Janvier 2016
    Membre

    Inscrit:
    16 Février 2014
    Messages:
    162
    J'aime reçus:
    100
    Points:
    43
    Notes:
    +100 / 0
    Prénom:
    Charles
    En effet ce n'est pas une voiture des plus exceptionnel et exclusive, mais elle reste selon moi belle et la plus réussis de toute la gamme Peugeot.
    Après cela reste mon avis et je comprends tout à fait que d'autre personnes ne le partage pas, et c'est tout à leur honneur ;).
    Je tenais tout de même à partager ces quelques images, car ce n'est pas une voiture que l'on a l'habitude de voir tous les jours :)

    Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. WestCoast76

    By:WestCoast7619 Janvier 2016
    Membre

    Inscrit:
    15 Avril 2012
    Messages:
    1 380
    J'aime reçus:
    399
    Points:
    83
    Notes:
    +399 / 0
    Voiture(s):
    BMW M340i xdrive G20
    Je taquine mais force est de constater que Peugeot peut produire de belles voitures et cette GTI est une réussite !

     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm19 Janvier 2016
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 684
    Points:
    113
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    C'est cette couleur la tienne @david91 ?
    @carbu91
     
  11. Fly49

    By:Fly4919 Janvier 2016
    Membre

    Inscrit:
    16 Février 2014
    Messages:
    162
    J'aime reçus:
    100
    Points:
    43
    Notes:
    +100 / 0
    Prénom:
    Charles
    Aucuns soucis :) !!!
    En effet Peugeot commence à faire des choses assez sympas !
    Pas vraiment fan au début de leur gamme (308 normale, ect et même rcz), là avec ces versions un peu plus sportive, je commence à me réconcilier avec leurs marques.
    Après, à voir ce que ça donne en terme de fiabilité...

    Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
     
  12. david91

    By:david9119 Janvier 2016
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    31 Juillet 2014
    Messages:
    1 367
    J'aime reçus:
    573
    Points:
    113
    Notes:
    +573 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 308 1.2 130
    Prénom:
    David
    c'est celle la :coeurs: on a vu la gti nous aussi :hum1:
     
  13. carbu91

    By:carbu9119 Janvier 2016
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    pour le moment aucun soucis le bloc a déja fait ses preuves sur le rcz-r

    je dis pas sa parce que je travaille chez peugeot mais la nouvelle 308 monte vraiment d'un cran par rapport a l'ancienne generation qui était déja très apreccié par les clients
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 19 Janvier 2016
  14. Pet

    By:PetitMousse26 Janvier 2016
    PetitMousse
    Premium

    Inscrit:
    24 Avril 2013
    Messages:
    1 721
    J'aime reçus:
    915
    Points:
    113
    Notes:
    +915 / 0
    Voiture(s):
    307 Sw restylée 1.6 HDI
    Prénom:
    Véronique
    Dimanche matin, sur le parking où je me gare d'habitude, à la mer. uploadfromtaptalk1453822143558.jpg
    uploadfromtaptalk1453822157824.jpg
    uploadfromtaptalk1453822175016.jpg
    uploadfromtaptalk1453822192794.jpg
    uploadfromtaptalk1453822210669.jpg

    Trop belles, les Mémères.


     
    • J'aime J'aime x 4
  15. al27

    By:al2726 Janvier 2016
    Membre

    Inscrit:
    25 Décembre 2013
    Messages:
    6 126
    J'aime reçus:
    2 639
    Points:
    113
    Notes:
    +2 639 / 0
    Prénom:
    aldrick
    Pas croisé , mais j'aurai bien aimé :oh-42: , :ouah: .
    Buggy Supercharged dans les rues de San diego

     
    • J'aime J'aime x 3
  16. al27

    By:al2727 Janvier 2016
    Membre

    Inscrit:
    25 Décembre 2013
    Messages:
    6 126
    J'aime reçus:
    2 639
    Points:
    113
    Notes:
    +2 639 / 0
    Prénom:
    aldrick
    les futures joujou de la gendarmerie :oh-42: , la Renault Sport RS 01 , la Renault Megane 3 RS risque bien de se retrouver au chômage

    Renault-RS-01-Gendarmerie-2.jpg

     
    • J'aime J'aime x 3
  17. loop'

    By:loop'27 Janvier 2016
    Membre

    Inscrit:
    9 Octobre 2013
    Messages:
    713
    J'aime reçus:
    189
    Points:
    43
    Notes:
    +189 / 0
    Voiture(s):
    406 Coupé V6 / Traction 7C
    En regardant la vidéo, je me demandais justement si la gendarmerie allait en être équipée comme à la grande époque avec les A110. Mais honnêtement, j'ai du mal à y croire...
     
    • J'aime J'aime x 1
  18. ludo29

    By:ludo2927 Janvier 2016
    Membre

    Inscrit:
    19 Novembre 2013
    Messages:
    2 316
    J'aime reçus:
    1 075
    Points:
    113
    Notes:
    +1 075 / 0
    Voiture(s):
    TOURAN TDI 140
    Prénom:
    ludovic
    A voir, quand c'est pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l’état, on trouve toujours le budget !
     
    • J'aime J'aime x 2
  19. chiffon

    By:chiffon22 Mars 2016
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    2 283
    J'aime reçus:
    994
    Points:
    113
    Notes:
    +994 / 0
    Voiture(s):
    Honda
    Prénom:
    Thomas
    FISKER KARMA
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  20. ton

    By:tony592023 Mars 2016
    Membre

    Inscrit:
    29 Mai 2015
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    8
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Bmw 320d
    Prénom:
    Anthony
    Tiens c'est à bondues ça
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top