bah oui, plus le droit à l'erreur sur ce forum... sinon personne n'a encore testé le wetstanding sur son écran pour effacer...
Les enfants, je me pose une grande question : "quelqu'un peut-il me donner la signification de l'expression "partenaires sociaux" "? J'ai toujours pensé qu'un partenariat était un effort commun (dans le sens d'équipe, partage, aide, etc.). Je ne comprends donc pas le sens de cette expression. "Adversaires sociaux" serait plus approprié mais moins vendeur, c'est sûr. Une idée?
Je ne connais pas ce site mais moi j'ai toujours utilise ceux la : http://www.mpadeco.com/sticker-immatriculation-region Ils sont sur mes plaques depuis plus d'un an et pas de soucis ...
Pour écouter de la musique (RNS-E Audi) ça craint pas de mettre une micro SD dans un adaptateur SD ? Je sais que pour la photo c'est risqué mais pour la zicmu c'est bon ?
Les stickers de plaque j'en avais sur ma DS3, c'est bien foutu et çà passe inaperçu. Même si ca reste illégale la tolérance existe.
J'utilise des stickers de plaques depuis quelques années maintenant, et jamais eu de soucis avec les forces du désordre...
attention quand même car dans la notice du RNS-E page 9 il est déconseillé d'utiliser des cartes avec adaptateur au cas ou la micro SD se sépare de l'adaptateur à l'intérieur du lecteur... après comme çà AUDI se couvre en cas de problème...
Les textes disent que toutes modifications de plaques sont interdites notamment a cause des matieres reflechissantes qui doivent y etre toujours presentes et qui ont fait l'objet d'une homologation. Par contre le choix de la region est libre. Je n'ai jamais eu non plus de soucis avec les forces de l'ordre.
Je connaissais le texte merci (ancien des fdo) mais je pensais pas que les logos en stickers étaient illégaux. On en avait jamais parlé. Mais le coup de l'homologation bien vu j'y avais pas pensé. Après on parle d'un stickers pas de rivet réfléchissant ou de plaque sans séparatif ...
La modification de la plaque de quelque manière que ce soit est interdite. C'est l'arrêté du 9.2.2009 relatif au siv Après il existe une grande tolérance en ce qui concerne la modification du département d'origine.
On peut mettre le département que l'on veut, et on peut mettre aussi sa raison sociale et son n° de téléphone en petits caractères (texte personnalisé)