Herllo Qu’utilisez vous, si vous en utilisez comme protège genoux ? Un accessoire tout de même pratique pour nettoyer jantes, roues, bas de caisse, passage de roue, dessous de caisse (anti rouille, anti son etc...) Perso, j'utilise un gros coussin depuis des années pour mes différents travaux . l'idée me vient d'un post de toustock, qui présentait des repose genoux de Rupes, assez cher
Moi j'ai des emplacements spéciaux dans mes tenues de boulot. C'est super d'avoir des mousses pour les genoux, surtout quand on est un très gros bébé comme moi.
Oh que oui. En plus ils sont super bien positionnés. Là j'ai fait une matinée = changement de plaquettes et disques sur la vieille dame et ensuite cet après-midi = plus de 3 heures pour nettoyage et cirage complet de 4 jantes de X3 Hé ben j'ai pas mal au genoux alors que d'habitude je morale sévère.
à partir du 17/03 chez Lidl, pour 5.99 E : http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=38617&ar=19
merci de cette trouvaille. Au départ, je cherchais comment ça pouvait se mettre ce truc en voyant le dessin, c'est le truc vert qui me turlupinait J'ai pas pensé aux prothèses nourricières comme dave72, je pensais à la tête, ou à une talonnette, mais en écarquillant mes quinquets, j'ai pu déchiffrer J'achète
Y'a des choses comme ça aussi du côté des protections Roller/Skate/BMX : Par contre pas le même budget
petit déterrage ... quelqu'un utilise un repose genoux ? je me demandais si c'était utile pour mon cas, sachant que je ne fais pas de gros travaux (pas de polissage. par ex) la semaine dernière, j'ai ciré mes jantes....peut être que cela m'aurait été utile , au lieu de me mettre accroupi?
Hello, Pour ma part j'en ai un en mousse oui, que je déplace autour de la caisse, mais je l'utilise principalement pour le polissage en effet.
Ah ok…lol Parce que je n’utilise rien , je suis accroupi . Mais je me disais qu un tapis serait peut être pas mal ? apres , c’est pas commun de laver les jantes à genoux lol Enfin, ça ne m’est jamais venu à l’idée
J'ai déjà vu des vidéos de detailers qui sont effectivement à genoux sur un repose genoux pour laver les jantes, moi je trouve pas ça pratique outre mesure, j'ai essayé mais je me suis pris trop d'eau dans la tronche