Qui connait ? J'ai reçu par mail : On va ici : http://www.ashampoo.com/en/usd/lpa/gift/?c=easteregg Et on clique sur : 5 softs sont proposés gratuitement (Pour PC).
Si c'est gratuit c'est toi le produit, récupération d'informations personnelles ou installation d'une barre dans ton navigateur/changement de ta page d'accueil
en plus un site qui s'appelle ashampoo, à mon avis ils les ont déjà ses données perso, en tout cas ils savent que c'est un détailer...
Vernis peugeot mais le pare-choc n'était pas en super état. Plein de micro-rayures. J'ai polis avec le scholl S17, je n'avais pas plus puissant mais j'aime bien ce polish. La machine, c'est la kraus s8 et je l'ai utilisé avec 2 pads : cutting et finition. Je suis encore au stade de débutant en polissage machine. J'ai quand même eu un bon résultat, rien à avoir avec la main.
J ai vu ca sur Facebook ^^ http://m.aliexpress.com/category/204032128/3d-pens.html?site=es&tracelog=www2mobilesitecategoryes Il y en a qui ce font plaisir!
Ok, merci. Je me disais aussi. Bon, en plus suis sous Mac donc . . . Bizarre que Netflix m'envoie ces liens lol.
Du S17 sur du vernis Peugeot pour un parechoc micro-raye, cela doit venir sans problemes. Ton probleme doit venir de ta technique. Quand on debute a l'orbitale, il faut s'assurer que ton pad tourne. Pour cela, il faut faire un petit point au marqueur sur le BackPlate. Quand la machine est en marche, tu vois alors si il tourne. Mais bon l'essentiel est que tu sois arrive a un resultat. J'aime bien aussi ce polish mais maintenant je prefere les A7 qui sont plus facile a travailler a mon gout.
Si je puis me permettre, j'ai les deux gammes et le point faible d'A7, c'est la vitesse d'utilisation qui nécessite souvent une machine coupleuse (surtout les rotatives). Par contre, il est vrai que sur un pare-choc (il faut faire très attention), le S17 doit suffire. Ce qui diffère aussi, c'est la matière plastique beaucoup plus souple, du coup, la machine travaille moins bien que sur la tôle.
Oui tu as raison pour les polish A7. c'est bien mieux avec une rotativr oui c'est pas faux pour les polis a7 ...
Pour le lancement de la marque LRC, 20% de remise aux membres du forum et ce pour tout le mois de mars 2016 ! http://www.esthauto.com/members/gp-exclusif.7163/ Merci @GP EXCLUSIF Le contacter : GP EXCLUSIF
Quelqu'un comprend l'allemand ici ? J'ai regardé cette vidéo et je n'ai rien compris. A la fin, il y-a de la fumée. Il a cramé son vernis volontairement ?