Rien de plus, tu a trouvé. La question était : Que représente l'image ? Réponse: Un long soupir (long sous pire)
ah okay, j'avais pensé qu'il fallait rajouter que c'était une note de musique, une pause en musique. Bon ben merci pour les clap clap, les bravo toussa quoi, et je vais chercher une autre énigme, demain probablement ou tout à l'heure vu qu'il est 1 heure
Un musicien dans la forêt amazonienne armé d'un mousqueton avec 2 cartouches a une envie subite de fumer, comment peux t 'il faire ? (Il n'a ni briquet, ni tabac) Attention cette énigme très mathématique demande un sens de l'humour très recherché. Je me vois donc obligé de mettre un carré blanc pour déconseiller cette énigme aux pisse froid en tous genres
J'avoue ne pas très bien comprendre Je remet cette énigme qui me semble simple, mais dont la solution est assez farfelue Un musicien dans la forêt amazonienne armé d'un mousqueton avec 2 cartouches a une envie subite de fumer, comment peux t 'il faire ? (Il n'a ni briquet, ni tabac) Indice : - des connaissances en géométrie sont souhaitables - une lettre d'héllenes qui n'est pas pour les garçons - il doit trouver un fauve
En gros quand un truc est "what the fuck", quand tu le vois tu te dis : oh p*tain c'est quoi ce bordel ^^ Sinon.. Je passe mon tour
ah okay hasta la vista Mais bon ta pas besoin de passer ton tour, elle n'est pas si difficile à trouver cette énigme Tu vas dans le village des schtroumpf, tu cueilles de la salsepareille, et tu en mets dans une pipe allumée et enjoy
- une lettre d'héllenes qui n'est pas pour les garçons = la lettre pi (3,14) - il doit trouver un fauve : une panthère