Bon.. je pense que la réponse est 1 car après il ne sera plus vide. Mais la question est mal formulée je trouve
Ben tu vois, tu y arrives, bien formulée ou pas : un estomac vide d'un gars de 125kg dés l'instant où l'estomac vide reçoit un ananas, l'estomac n'est plus vide à toi bravo, clap clap
Oui mais combien il peut en manger avec son estomac vide ça implique pour le remplir, en français. Mais c'est comme celle avec le verre d'eau, j'ai trouvé grâce à celle là en réfléchissant autrement. J'avais fait des équations à inconnus avec son poids qui augmentait chaque fois qu'il mangeait, pour que ça fasse 1/20e etc., pas sympa schtroumpf
Un automobiliste parcourt à l'aller 1000km à une vitesse moyenne de 100km/h. A combien devra t-il rouler sur le retour pour avoir une moyenne de 150km/h au total ?
Ah non justement, il te manquait l'indice, je te l'ai proposé et tu n'en as pas voulu, car l'indice était : - vous pouvez trouver cet énigme en prenant un raccourci, pour vous éviter de faire des calculs trop compliqués. Fallait me dire oui, pour l'indice, ten a pas voulu, ta été puni, na et re na ! Avec google, tu la trouves, mais avec des saucissons, j'ai remplacé les saucissons par des ananas, pour combattre google " 20 Les saucissons Combien de saucissons peut manger avec un estomac vide une personne de 125 kilos ? Chaque saucisson pèse 120 g. Lorsque complètement rempli, son estomac occupe exactement 1/20e (un vingtième) de son volume corporel total. Indice : Y aurait-il un truc, un raccourci, une façon différente d'aborder le problème qui n'impliquerait pas des calculs à n'en plus finir ? ... Solution : Un seul... Car, après avoir dévoré le premier, son estomac n'est plus vide !
Et alors, s'il mange l'ananas entier en une seule bouchée ? L'ananas sans le trognon et sans la toutouffe, il ne reste plus grand chose, et pis j’ai précisé ananas du brésil et les ananas du brésil sont touts petits, na et re na , namého c'est pour tromper l'ennemi et faire durer le plaisir que tu as répondu à coté ! qui dit mieux : 400