Si c'est toi qui le dit, je ne voudrais pas te contrarier Bravo Céna, à toi la relance, clap, clap, all my congratulations? C'est la même énigme que : la mère à Toto a 3 enfants, le 1er s'appelle Pim, le 2ème s'appelle Pam, comment s'appelle le 3ème.
Je ne sais plus dans quel émission, mais la blague de la mère à toto a été posée dans la rue à Paris et d'autres villes, personne n'a trouvé et quand le journaliste donnait la réponse (toto), les gens cherchaient encore (comme moi avec les frères jumaux)
Merci de ne pas me juger, j'ai sniffé trop de nettoyant jante éléphant bleu, ça laisse des séquelles Bon ma réponse était ironique je précise quand même
Non ???????? Ben mince, alors, je ne l'eût jamais cru ayrton53 est plongé dans ses bouquins d’Énigmes non googeulisées pour nous en sortir une bonne
Celui qui me fabrique ne m'utilise pas, il me vend. Mais celui qui m'achète ne m'utilise pas, il me donne. Et celui à qui on me donne ne le sait pas. Qui suis-je ?
Combien d' ananas du Brésil sud peut manger avec un estomac vide une personne de 125 kilos ? Chaque ananas pèse 120 g. Lorsque complètement rempli, son estomac occupe exactement 1/20e de son volume corporel total. Comme y a un tout petit piège dans le calcul, je vous donnerai peut être un indice
Ce n'est pas la bonne réponse,, tu peux prendre des ananas du brésil du nord, si tu n'en trouves pas dans le sud
Ouai, mais bon de temps en temps cela m'arrive d'être un chouia plus sérieux, et comme j'ai remarqué qu'il y avait des matheux comme Bobz , je pense à eux Les ananas épluchés, on dit épluchés pour un ananas ? Pour la nana on dit effeuillé ! Pour l'ananas ? Ben oui, détrogné (le trognon du milieu enlevé), la toutouffe du dessus enlevée, et l'écorce enlevée