On m'a envoyé une vidéo, Je ne connais ce produit, Je la partage avec vous. RÉVOLUTIONNAIRE ! Xpel protège vos voitures contre toute forme d'agression extérieure (impact, vandalisme, rayures...). Le film est auto régénérant sous la chaleur. Xpel disponible bientôt chez France Auto Racing
C'est un film plastique que l'on met sur la carrosserie comme pour les films teintés que l'on met sur les vitres ?
C'est un jeune talent de la région qui a commencé par la pose de film teinté (ce qu'il fait le plus) et qui a continué avec toutes les dernières nouveautés, plastidip, Hydro dip... Il faut visiter son sit et sa page facebook ! Il bosse super bien ! Ils sont 2 dans la boite et il faut 2 mois pour un Rdv !
Y a un truc qui me turlupine : si un chat fait ses griffes sur le capot, c'est tout le film du capot a changé, soleil, feu etc... ? Un chewing-gum collé sur le film ? De la colle ?
Toutes les infos sont sur son sit ! En tout cas, il maîtrise tout ce qu'il fait ! Pour les vitres teintées, il est moins chères que Carglass : Ses origines Bretonnes ?
Ça coûte une fortune la protection XPEL, je me suis renseigné pour le capot + pare choc de ma Léon 950€ et véhicule complet 5000€ Envoyé de mon Honor 7
Je ne savais pas que carglass faisait des vitres teintées, il les fait comment ? En résine ? 5000€ pour du plastoc waouhhhhhh, c'est le prix d'une pontiac firebird d'occas.
Comparer pas du Xpel a du Bodyfence. La qualité des produits n'on rien à voir. Xpel est découpé numériquement et le Bodyfence directement sur la voiture . Sa m'étonnerai que le verni ne soit pas touché en découpant le bodyfence sur la voiture. Garantie Bodyfence 7ans et Xpel 10 ans. Pour moi y'a pas photo Xpel est le top.