Merci V Je préviens tout de suite que l'énigme qui suit est schtroumpfement détourné d'une énigme connue. Attention donc aux spectateurs vieux et plus vieux : Une femme toute nue avec comme petit détail d'avoir un tout petit téton, est retrouvée dans un champ, proche des chutes du Niaguara. Que s'est il passé ?
Non, je me suis posé la question, mais finalement, impossible qu'elle se soit blessée. Je rajoute un indice : procureur
Le procureur Montgolfier est un homme, pas une femme. Sinon je ne connais pas d'histoire avec tapie et une montgolfière. Y-a-t-il un rapport avec ce procureur ?
Je sais bien qu'Eric est un homme ! L'indice de Procureur+ Bernard Tapie, c' était uniquement donné pour faire penser à Montgolfière. C'est tout. Maintenant, vous avez une montgolfière, et une femme qui était dedans habillée, et qui est maintenant en dehors de cette montgolfière, nue. Pourquoi ? Particularité : cette femme a un petit téton.
Oui, un seul Maurice Son autre téton n'est pas petit, et c'est son petit téton unique qui l'amena à sa perte, sans ce petit téton, elle serait toujours dans la montgolfière
Non, pas du tout, c'est un clin d’œil de Céna, une blague Changement de page, je remet l'énigme "Je préviens tout de suite que l'énigme qui suit est schtroumpfement détourné d'une énigme connue. Attention donc aux spectateurs vieux et plus vieux : Une femme toute nue avec comme petit détail d'avoir un tout petit téton, est retrouvée dans un champ, proche des chutes du Niaguara. Que s'est il passé ? Nous savons maintenant que la femme était dans une montgolfière avant de se retrouver nue dans le champ. Nous savons aussi grâce à Cena, qu'elle n'a qu'un seul petit téton, l'autre téton est normal ! Indice dominicale : elles étaient plusieurs dans la montgolfière
OK alors deux femmes étaient dans une montgolfière au dessus des chutes du Niagara, là problème technique pluie ou autre elles perdent de l'altitude donc elles virent leur fringues pour lâcher du leste, donc elles sont nues et pour le petit téton... un truc avec le jeu de la courte paille mais je vois pas très bien le scénario !
bravo clap clap all my congratulations. Effectivement, elles sont plusieurs 2 ou 3 ou 4, elles perdent de l'altitude, elles jettent tout ce qu'elles trouvent, c'est pas suffisant, donc elles se débarrassent de tous leurs habits qui tombent dans les chutes de niagara, donc irrécupérables. Et comme cela ne suffit pas, elles décident de se séparer de l'une d'entre elles. Comme elles n'ont pas de paille pour tirer la perdante à la courte paille, elles tirent la perdante au court téton, celle qui a le plus petit téton a perdu ! (cette énigme est connue avec la courte paille, mais googuelisée) A toi la relance
Deux capitaines naviguent sur l'océan: L'un va vers le nord à une vitesse de 50km/h l'autre vers le sud à une vitesse de 60km/h. Comment s'appellent les capitaines ?
plus classique, ha ! Et par portable ou sms, c'est pas plus classique ? Comme c'est Dimanche, une enfantine niveau cm2 Sur une piste qui relie du point A jusqu'au point B, un cheval parcourt 1km avec ses jambes de gauche et 1.2 km avec ses jambes de droite, pourquoi cette différence ?