Certes, c'est le petit plus. Me concernant, c'est plus histoire de participer que de gagner. Qu'il y ait un jambon ou pas à la fin, je m'en fiche.
J'ai reçu un mail d'amazon.com en anglais qui me demande de changer de mot de passe pour des raisons de sécurité car ils ont vu mon mail dans une liste. Le hic, c'est que je n'ai pas de compte chez amazon.com mais chez amazon.fr Vous l'avez reçu aussi ?
je suis sur mes mails et n'ai rien reçu C'est bizarre ton truc, car même si tu es sur amazone .fr, tu peux commander sur tous amazone avec ton compte, comme avec ebay Ton mail commence par https ?
ça sent le fishing. S'il y a vraiment un problème de sécurité, tu devrais être prévenu en te connectant directement à ton espace client. En tout cas, méfiance s'ils te mettent un lien dans le mail pour changer ton mot de passe.
Oui, mais je te confirme qu'amazone.com aux states (USA) est le même que amazone.de ou amazone.fr. Un seul compte suffit Supprime ce mail, il ne te sert à rien, je ne pense pas à priori que ce soit du phishing
Apparemment, le mail a l'air d'être vrai. Je ne peux plus me connecter avec mon pass habituel sur l'amazon.fr, je vais devoir réinitialiser mon compte. Bizarre.
Bizarre ton histoire. Tu n a pas tente de te connecté via un Line de cet e-mail? Tu as essayé sur plusieurs navigateurs sur différents pc pour voir si il n y avait pas un soucis.
J'en recois aussi, je repond pas , ca sent l'arnaque. De plus , je crois que le compte amazon est a ma femme (donc autre adresse mail) .
Problème résolu. Maintenant, il faut un mot de passe d'au moins 8 caractères, mon ancien mot de passe en avait moins ... C'est surement de là d’où venait ce souci.
Salut les tapettes, pas très présent ces derniers temps. Pas envie, pas de temps, plus de jus... Je termine mon travail dans 15 jours. Niveau trop haut, besoin d'une assimilation de fous, bref, c'est mort... J'ai même pensé à stopper le detailing et tout revendre. Un peu épuisé psychiquement mais ça roule. Je devrais venir vous importuner plus régulièrement désormais. Bisous.
Coucou Dave, allez, un coup à vide mais ça va aller Faut que ça roule Merci pour être venu donner de tes news