Et je vous cache pas le choc quand j'ai vu la voiture à la casse, comme tu dis on se fait chier tout ça pour ça. C'était ma première vrai belle voiture que je comptais garder quelques années..
Finalement, avec toute l'éléctronique, les anti démarrages sont plus faciles à contourner pour des personnes qui utilisent leurs connaissances pour faire du mal. En plus, ça faisait pas longtemps que tu l'avais. On a tous des belles bagnoles. Ca me fait toujours un peu flipper de la laisser dans la rue la nuit et pas savoir comment elle va être. Même en garage, je suis à l'abri de rien. Suffit de se faire repérer.
Finalement, avec toute l'éléctronique, les anti démarrages sont plus faciles à contourner pour des personnes qui utilisent leurs connaissances pour faire du mal. En plus, ça faisait pas longtemps que tu l'avais. On a tous des belles bagnoles. Ca me fait toujours un peu flipper de la laisser dans la rue la nuit et pas savoir comment elle va être. Même en garage, je suis à l'abri de rien. Suffit de se faire repérer.
En effet le gars de la casse me disait qu'il y'a moins de risque avec les voitures qui ont une vrai clef physique ! Aujourd'hui on vole une voiture avec un ordinateur..
Je compatis. Et effectivement j'avais vu un reportage il y a quelque temps qui montrait comment reprogrammer les systèmes sans clé une fois la voiture ouverte. Je me rappelle plus comment ils faisaient pour ouvrir car les constructeurs ont prévu un moyen d'ouvrir la boîte de pandore quand ton verrouillage centralisé tombe en rade.
Après une première tentative de vol ratée y a quelques mois C'est vraiment con, en plus tu avais déjà fait quelques modifs sympa dessus PS: Et maintenant niveau assurance?
Oui en effet les modifs je crois que je vais pouvoir m'assoir dessus.. Pour l'assurance c'est en cour, j'espère vraiment que ça va bien se passer.
Ah ok. Entre-temps je m'étais rendu compte que la version 6 cylindres c'est n57 et non n67 alors en lisant 57 dans ta réponse je me suis dit que finalement tu avais fait une bonne affaire en te la faisant cramer mais le moteur foireux est un 6 en ligne et non un V6.
c'est la qu'on voit si on paie une assurance pour quelque chose ... ou pas. De tout coeur avec toi l'ami car on y laisse toujours des plumes au final. Sans parler du choc psychologique mais si ca reste une voiture . Ca te travaille forcement.
Clair que le choc de la voir dans cet état.. L'assurance je vous tiendrais au jus j'espère qua ça va bien se passer
C'est moche comme situation. J'espère que tu sera bien indemnisé. Sinon c'est en ligne et pas en V les cylindre chez BMW
Je comprends tout à fait ta colère, j'ai moi même était victime dans une moindre mesure de dégâts crapuleux ( et j'en suis de ma poche en plus). En plus des dommages matériels, c'est les contres temps que cela occasionnent qui sont également pénibles. Je suis sûr que cela se terminera bien et que tu aura à nouveau une chouette voiture.