Hello Comment le posé vous ? Main ou machine? Vous le laisser poser combien de temps ? WoWo ? Je l'essaie mais je le trouve très gras
C'est un cleaner pas de temps de pose , pour ma part je l-ai pose a la machine (pads flexipad finish le jaune ) comme DDO http://www.esthauto.com/threads/prépration-vn-peugeot-rcz.9763/ , je trouve qu'il prépare mieux la carrosserie au vu de l'état de mon pads une fois finit et mes bras me disent merci eux aussi .
Merci Oui depuis Francky m'a indiqué la marche à suivre et ça c'est bien passé Le résultat est splendide juste pour un cleaner. Par contre contrairement à un PPE par exemple, l'Invicible il faut bien le travailler comme un polish car il est gras. Une fois qu'on a compris ça va tout seul.
Voici un extrait de ce invincible primer. Posé à la polisseuse orbitale rupes 21 & 75. Mon but, profiter de son pouvoir de correction. Car le véhicule est neuf mais fortement micro rayé. Avant (il faut vous dire que tout le véhicule est ainsi). Après
Bien chouette tout ça ! @Béhième, tu crois que l'Invincible a le même pouvoir abrasif que l'Esclate Lotion par rapport aux tâches de calcaire par exemple ?
Good, merci pour ta réponse rapide Maintenant, choix difficile entre Esclate - MS ou Invincible - Cosmic... Sur un bleu comme le mien qui demande qu'à briller, tu choisirai quoi ? Invincible - Cosmic (V2) car plus de profondeur et plus de brillant ?
En toute franchise, le rendu esclate/master sealant est chouette. Mais le duo invincible/cosmic, c'est quand même un autre monde.
Au fait, pour cet invincible, il n'est pas nécessaire de protéger les joints et autres parties en plastique ?
Pour clarifier un peu, a la machine ca se passe comment? Une passe vitesse 2 pour etaler et ensuite plusieurs passes a fond c est ca? Et buffing dans la foulee ou on attend d avoir fait toute la voiture avant de buffer? Pour enchainer avec le cosmic, temps d attente apres la pose de l invincible? Pour la pose du cosmic, meme mode operatoire panneau par panneau et buffing une fois la voiture finie? Merci de vos reponses
D'après les infos que j'ai glané à droite à gauche Pour le pose de l'invincible: - On utilise un pad orange donc light cutting - On étale vitesse 3 puis on passe à la vitesse 6 pour travailler le produit - On buffe dans la foulée Puis pour le passage de la cosmic: - On utilise un pad blanc ou noir (finishing) - On étale vitesse 3 puis on passe à la vitesse 6 pour travailler le produit - On laisse sécher 30 min puis on buffe - Attendre deux heures avant de poser la seconde couche - Ensuite, ne exposer la voiture à l'humidité pendant 12 à 24h Du moins, c'est le programme que je vais faire "subir" à ma voiture