Ja Jag' on dirait une réinterprétation de la XJ220 !! Edit : Recherche faite : il s'agit de la C-X75, qui ne verra jamais le jour...
Faut bien que le sud montre au nord qu'ils sont chauds en cas de conflit ouvert ! Nous on est quand même bien au chaud au milieu de l'UE...
Attention messieurs les femmes arrivent , rangés vos abdo Kronenbourg A 1:37 je tenterai bien cette position moi
Il nous restera bientôt plus que les biberons et les couches pour nous les hommes Une petite frenchie
décidément y a t'il un virus dans l'air ou ils ont trop de frics dans ces pays http://www.lanouvellegazette.be/138...ture-parce-qu-elle-l-estime-trop-petite-video
Le groupe vag la duper et la voilà ce qui arrive Vous êtes maintenant avertis, vous savez ce qu' il risque de vous arrivez si vous dupez votre femme
VAG la trompée et voilà le résultat Messieurs vous savez ce que vous encoure si vous dupez votre moitié, c' est à vos risque et péril
Elle à également été la doublure de Scarlet dans avengers et tout ça a 22 ans, moi je dis bravo car il y a énormément de travail derrière tout ça