J'ai constaté la même chose que Béhième. J'ai mis un coup de Dodo LPL pour voir, aucune différence visuelle. Je le mets quand même pour assurer la tenue de la cire.
:ghee: :taré1: Vivement le reportage ... :inlove: Cristalysé, une beauté pareil :inlove: ... Vivement qu'on voie ça
bonjour sur le site A7, il n'y a pas de conseils pour l'utilisation du P1000 à la main. je compte m'y atteler, quelles sont les bonnes pratiques ? j'ai les pads A7 F7 et M7 (et un hexa blanc)
Salut à tous, je suis en cours de polissage de ma voiture, je fais une passe de p1000 puis une de p7000 et je ne vois pas de différence entre les deux .... J ai une das 6 pro Pour le p1000, je travail à vitesse 4, pad orange ( pas de problème avec lui ) Pour le p7000, je travail à vitesse 6 pad noir. Peut être que je ne le travail pas assez. PS : mais pad sont des rpa.
Un pad qui manque peut être de mordant, mais je ne le connais pas ou tout du moins jamais utiliser avec un p7000. Pour te donner une idée, j'utilise le 7000 avec un pad jaune rupes. Tu utilises le 7000 dans quel but, retirer des hologrammes ?
C est possible qu'il manque de mordant, il s'écrase fort et sans pression. Je vais essayer avec un autre. Non, je pensais gagné un peu plus de brillance après le p1000, même si je trouve le résultat déjà très bien.
fait une passe avec cut moyen + p7000 et après pads noir finish + p7000 vu qu'il y a très peu de micro abrasif dedans