Bonsoir à tous, Venant de passer l'auto avec Poorboy's EX & aprés une couche de Valet Pro Classic Gloss Protection, bien sur après un lavage méticuleux, quelle serait le meilleur produit qui répondrait à la question en titre de discussion....
J'ai trouvé , . Non sans déconner , comme dit plus haut un bon shampoing style Extremy's et apres un QD ou QW mais la le choix va etre énorme ( polishangel , sonax , gyeon ect ..... ) ..
Pour le coup je ne sais plus quoi faire & penser, langage (polishangel , sonax , gyeon ect ..... ) & mettre des capotes.......
Le problème c'est que tu risque d'avoir autant de marques que de membres car chacun va te donner son préféré Voici se que je possède : _polishangel : white alabaster , gold Zirkon et le Rapidwax _Sonax brilliant shine detailler _Chemical Guy Extreme Synthetic Detailer _Kenotek showroom shine
En ce moment, j' utilise le CARPRO Reload, J'aime son rendu en plein soleil. Encore une affaire de gout...
Sonax BSD ça a l'air de bien durer et super facile à appliquer. Chemical Guys instawax+, ça dure moins donc il faut l'appliquer plus souvent, mais il donne un super rendu chaud et super facile à appliquer. Sinon 3e solution, un shampoing avec cire (a7 innova, gyeon bathe+, CG bodywash wax,...).
J'ai un excellent shampoing à la wax de chez Auto Smart Duet Duo assez efficace, je manquerais plus d'un produit du "genre booster entre deux cirages" si j'ose m'exprimer ainsi....
Tu trouves? Je l'ai appliqué cette semaine avec un pad MF (les briques bleues) et je l'ai trouvé facile à tirer en longues lignes. Par contre il faut pas le laisser poser longtemps. Mais je vais essayer avec un coup de QD mélangé pour voir la différence.
pour ma part je dirais également sonax BSD car elle a une excellente durée de vie rajoute un effet glossy et le beading/sheeting est énorme