Tout comme zaz94, je pose la même question à notre @Béhième national Tu aurais des infos complémentaires sur cette nouvelle formulation ? La couleur et la senteur qui change (cela me dérange pas forcément). Par contre, je pense que ça peut intéresser pas mal de personne, si A7 aurait revu sa formulation pour faire augmenter son pouvoir de nettoyage ainsi que son rendu à l'extremys ? ça mousse tjs autant avec la nouvelle formule ? Si c'est le cas, je sens que je vais m'en reprendre avec la nouvelle formulation à ce moment Merci d'avance Béhième de nous éclairer sur ce sujet
l'odeur n'est pas identique oui . Du coup maintenant , qu'est ce qui diffère de l'ancien ? J'ai pas encore tester depuis ....
Rien ne t'en empêche ! À la prochaine vague de chaleur, tu peux ressortir ton string léopard et nous poster ta vidéo sur YouTube  on matera ça avec plaisir  dans le post Babes et Detailing 
Des hommes qui matent des hommes... Ce sera sans moi. Par contre vous pouvez faire passer le mot à Arnaud et Fabien... Ils kiffent grave.
C'est clair, surtout que si je dis pas de bêtise "ou pas", il intègre juste un nouveau composant pour être utilisable sur les peintures matt.
Une donnée technique utile à savoir. Étonnant de la part de A7 qu'il n'y ai pas eu de communication à ce sujet.
Bonjour, C'est vrai que leur site n'est pas très réactif ! Dernière actualité le ................ 21/07/2013 Dernier évènement .................. Voeux 2013
faut dire aussi que leur principal travail se concentre sur l'innovation de divers chose (shampoo, cire etc) de plus la qualité de leur service fait que (enfin je suppose) toute leurs attentions sont concentrées sur le service client car pour avoir eu Arnaud au telephone on est rester au mois 30 bonnes minutes au tel donc s'ils font sa avec chaque client difficile de dégager du temps pour la gestion du site internet! bien sur tout ce que je viens d'évoquer au dessus n'est qu'un simple avis personnel, mais c'est ma conclusion.