Oui eau clair chaude ou froide ça se nettoie très facilement. Le plus dur c'est d'avoir les ressources mentales pour nettoyer la cuve après que tu te sois déchiré sur ta caisse lol .
terrible ce tableau ,pense tu que tu pourrais me l envoyer par mail pacque je suis vraiment une bille en traitement de texte et il va me falloir 1 semaine pour réussir a faire le même
Tu cliques sur son pseudo et une petite fenêtre va s'ouvrir, dans laquelle tu verras "conversation". Ce sont les messages privés
Bonjour. Pour enlever les bouloches sur l'alcantara, vous pouvez utiliser ce petit ustensile. Rasoir anti-bouloche. Acheter au supermarché 6 euro A utiliser avec parcimonie et à ne faire qu'une fois ou 2 maximum dans la vie du véhicule, car cela fragilise la surface.
Voilà, tableau Excel envoyé, si vous avez des questions n'hésitez pas. Grit gard Pas facile de trouver une grille qui s'adapte pile-poil au diamètre de ses seaux. J'ai facilement adapté la grille que j'avais achetée en la découpant avec ce micro-sécateur : http://www.multirex.net/micro-secateur,fr,4,290004.cfm Pour la finition, un coup de papier abrasif fin pour ébavurer.
Au top toutes ces petites astuces, je retiens "mettre les sprayer dans un sceau d'eau chaude" et "utiliser l'APC sur les MF avant de les mettre au lave linge"
Vu que là c'est pour faire office de détachant, et que par exemple l'A7 en i/e est pas dilué, je me posai la question
Qui ne sait jamais trouver embêter lors du nettoyage des vitres intérieur de son véhicule. Si on spray directement sur les vitres on en met partout sur le TB et autre. Ce que l' on fait en général c' est mettre un coup de spray directement sur la MF mais on a tendance à en mettre trop. J' ai trouver une astuce de récup. toute simple qui me convient parfaitement. J' ai récupérer le pousse mousse vide d' une célèbre marque de savon anti-bactérien bien connu, celui si à la particularité de former une belle mousse en sortie. Je rince donc convenablement le bestiau avant de le remplir de ma solution de nettoyant vitre A7 concentrer diluer en 1:10. voici ce que cela donne Cette solution me convient très bien et en plus d' être pratique est très économique. j' espère que cette modeste astuce vous a plu.
Auparavant je jetais l'eau du réservoir de mon sèche linge Désormais je la transfère dans un jerrican pour l'utiliser plus tard pour le shampoing lors d'un lavage. Voilà qui permet de limiter le gaspillage, on appelle cela la revalorisation