Et regarde, souvent selon ton statut social ou autre tu a la droit a des aides. Et tu a peux être une assurance juridique avec ta banque. Pour ton contrat pacs, si les choses à toi sont à toi va les récupérer qu'il appellent la police sort le contrat pacs et les factures
Bo courage dans ce que tu traverses. Ne lâche pas l'affaire et tu verras que le beau temps ne va pas tarder à pointer le bout de son nez
Eh ben ... Sale affaire ... De tout coeur avec toi, j'essaye d'imaginer ton état d'esprit et ce que tu as vécu jusqu'ici, et rien qu'à l'imaginer, ce qui est loin de la réalité, c'est vraiment pas drôle ... Bon courage, mes pensées vont vers toi dans ce pénible épisode, en espérant que tu t'en sortes sans trop y laisser davantage de plumes, elle n'a pas l'air de t'épargner ...
bon après avoir tout lu bon courage à toi il y a plein chose à faire acte 1 pas trop de moyen donc aide juridictionnel Aide juridictionnelle - Service-public.fr problème avocat résolu ;-) si dossier accepter acte 2 porte plainte dans un autre service donc elle travaille au commissariat pas grave gendarmerie ils veulent pas prendre la plainte, faudra taper plus haut IGS http://www.police-nationale.interie.../Inspection-Generale-de-la-Police-Nationalees en plus tu as des appels et des messages, les garder pour le dépôts de plainte factures etc ... acte 3 tu as un tel portable qui prends des photos, à chaque fois qu'il t'arrête enregistre et prends des photos du véhicule mais discrètement
Je plussoie Dolphy, sauf pour l'acte 3 : Attention quand même avec les captations d'images et de vidéos (même en dehors du cadre privé), cela peut poser soucis aussi, même si il y a un flou juridique et pas de jurisprudence en la matière. Je pense qu'il a largement "matière à faire" sans devoir éventuellement se mettre en porte à faux inutilement. PS : Cela reste bien sûr non pas une science exacte, mais juste mon point de vue.
le but de ces photos ou vidéos c'est de ce constituer un bon dossier d'abus de pourvoir, harcèlement et j'en passe et des meilleurs il ne va pas les mettre sur le net etc.... c'est pour la procédure je vois bien le coup je te contrôle à 10h puis à 11h puis à 12h par les même personnes tu vas dire la faute à pas de chance ou harcèlement
Non mais j'avais bien compris la démarche, et même si ce n'est pas "illégal" en soi, je dis juste méfiance quand même. Et je n'ai pas parler de la diffusion (qui là n'entre pas dans le même domaine), j'ai juste parler de captation.
de toute façon, on est tous d'accord avocat puis plainte mais pas l'inverse je vois venir le pourquoi si il porte plainte les chers amis de Mme risque de commencer un petit harcèlement mais du moment que l'on commence à faire des actes notariés etc la donne change
Regarde auprès de la mairie de ta ville, tu as obligatoirement des consultations gratuites auprès d'avocat, des permanences chaque mois. Si tu est sur Nantes même, renseigne toi auprès du barreau de Nantes directement des bénévoles seront surement a même de t'orienter sur les démarches.
J’ai vécu plus ou moins la même chose il y a 8 ans. Mais dans cette histoire, il y avait un enfant . Et je peux t'assurer que c’est encore plus difficile. Pendant mon absence, elle a profité pour prendre entre autres mes outils de bricolage dont certains avaient été offerts par ma famille. Bien sûr, elle me confirmait l'inverse . On avait 2 comptes bancaires communs : 1 à son nom et l'autre au mien. et bien elle a été se servir et il me restait 30 euros pour faire le mois ! Verdict de l'avocat. .C’est un compte commun donc elle a le droit de retirer. Et j'en passe ....... je ne te dis pas la haine à ce moment là . Aujourd'hui, très heureux de ne plus être avec elle. En plus j’ai eu la garde principale de ma fille. Bref le bonheur. courage pour ce dur moment mais crois -moi la roue tourne un jour et ce sera le tour de ton ex.
Passé aussi il y a quelques années avec des vols . . . Mais maintenant je ne regrette rien, au contraire
Oublie les histoires d'avocats tu va dépenser ton temps ton argents et ton energie pour au finale recupérer un micro onde et un canap'... Tue la poule direct dans l'oeuf, un petit coup de fils a l'igpn, de une ils te conseilleront au mieux en cas de dépot de plainte et de procédure juridique et de deux le fait que ça arrive à leurs oreilles, ils feront une enquêtes sur elle en interne et au pire elle se prendra une soufflante par sa hiérarchie.... Franchement à tout laisser couler tu passeras peut être plus vite à autre chose, mais au finale ça sera toi le conn@rd, d'autant plus si t'as rien à te reprocher, contrairement à elle qui profite de son statut pour abuser de son pouvoir.
Je compatis avec toi pour avoir vécu çà il y a un peu plus d'un an. 20 ans de vie commune, 2 enfants de 13 et 7 ans et du jour au lendemain hop, parti avec un jeune de 18 ans de moins qu'elle. Bien sur, partie avec la voiture, les comptes vidés et une maison qu'on venait de faire construire...... Les conseils qui ont été donnés sont bons pour la plupart . Même si c'est dur a avaler la vie continue et tu dois te battre pour l'avenir !!! Pas le passé. Je suis Gendarme depuis plus de 20 ans si tu as besoin on peu discuter en MP voir par Tph .... Un courrier au Procureur de la République serait déjà un bon départ pour expliquer ce qu'il t'arrive, ne serait ce que par rapport au harcèlement que tu subit. Pour l'avocat si tu gagnes moins de 1100/1300 euros je crois que tu as droit à l'aide juridique.
Merci Bah déjà je l'ai prévenu par mail en lui demandant d'arrêter de me convoquer au commissariat pour signer des documents personnels...un endroit neutre tel qu'un café ou le parking d'un hypermarché... Message lu mais pas de réponse... Moi je gagne rien, j'avais été licencier de mon poste chez assu2000... Et la je fais que des missions interim en attendant mon concours d'agent dans la finance publique... Heureusement mes parents m'ont ouvert la porte en grand mais pas facile...je dors dans le lit de mon petit frère la semaine et le week-end à son retour, je dors sur le canapé... Plus d'ordi car madame a garder le MacBook...plus de voiture car elle a garder la bm( on l'avait mise à son nom unique...) heureusement que j'ai la moto...et plus que 450€ sur le compte...c'est tout ce que j'ai pu retirer sur le compte joint (j'avais un compte a mon nom mais rien dessus car je mettais tout sur le compte commun...) avant de redonner la carte bleue, carnet de chèque et me désolidariser du compte pour éviter de devoir payer ses dépenses... Parce que 106€ chez étam lingerie 2 jours après la rupture, ça passe mal...
Oublies là vite et passes à des choses plus pérennes. Penses à ton avenir. T'inquiètes, un jour elle aura le retour de bâton. Moi aussi, je suis retourné chez mes parents après une rupture, c'est clair que c'est pas le top. Mais un jour, tu verra le bout du tunnel, ce n'est qu'une question de temps. Donc patience. Et surtout : Quoi que soit l'avenir, ne retournes jamais avec. Car quand on est capable de tromper autrui une fois, on peut le faire tout le temps après.
Exact @jamalasa ! @zeded tu l'oubliera vite étant donné qu'elle ne valait pas grand chose au final ! Tu la remercieras chaque jour de t'avoir quitté !!!!
Ca reste quand même difficile d'oublier quelqu'un à qui vous avez donné toute votre confiance et qui vous poignarde de la sorte. Même après 16 mois de séparation il n'y a pas un jour sans que je pense à mon ex et çà me mine au fond de moi car je ne me suis pas battu comme j'aurais du le faire. Ce sont mes enfants et l'état de choc dans lequel je me suis trouvé qui a fait que j'ai tout accepté et fait un divorce à l'amiable alors que j'aurais pu lui faire la misère. Des fois je le regrette, des fois je me dis que j'ai bien fait pour mes enfants et surtout parce que je n'ai pas un fond méchant. Seul le temps te permettra de passer a autre chose. Et surtout ne craque pas ! Ne jamais rentrer dans son jeu ! Toujours garder la tête froide et jouer l'indifférence même si c'est difficile.