je rencontre un soucis avec ma séparation avec madame et je recherche un gendarme ou un policier qui pourrait m'aider sur des renseignements. Par mp si besoin
J'étais Gendarme Adjoint de 2007 à 2009 si je peux t'aiguiller , j'en ai vu pas mal des soucis comme ça
Ok, voilà le soucis... Je me suis fais flashes le mois dernier, bref je reconnais mes torts, je paie et hier je demande un rappel de mes points... On m'annonce qu'il m'en reste plus que 10... Euh 12-1= 11 normalement... Je recherche et la...surprise je me serais fais prendre en voiture...sauf qu'en regardant la date et l'heure, ce n'est pas moi puisque c'est madame qui prenait la voiture pour faire les trajets saint Malo/Nantes... La voiture étant à son nom, elle a forcément reçu le Pv à son nom... Donc ca signifie qu'elle m'a désigner en tant que conducteur et comme elle avait déjà perdu 1 point en scooter tout juste avant... Si on était encore ensemble, cela ne m'aurait pas gêner à la limite mais là... Quels sont mes recours?
Regarde l'article 3 en bas de page. Le fait de dénoncer une tierce personne est considérer comme dénonciation calomnieuse. Une main courante ou un dépôt de plainte est peut être envisageable. http://www.avocats-vercellone-ponsf...e-point---bonne-ou-mauvaise-idee---_ad24.html
Soit tu t'arrange avec elle, soit direction commissariat pour leur expliquer et dépôt de plainte mais après il faudra prouver ce jour que tu n'utilisait pas le véhicule et prouver que elle était au volant...C'est pas une mince affaire ^^
bizarre, car lorqu'on "dénonce" une autre personne, on renvoie tout sans rien payer et c'est la nouvelle personne qui doit accomplir l'ensemble de la procédure Cela voudrait donc dire qu'elle a fait un faux a "deux étages" Te dénoncer Intercepter le nouveau courrier à ton nom Payer à ta place Intercepter ton nouveau décompte de points Tout ça pour ça !!!!! Tu déposes plainte, imagine la convocation Elle va simplement dire que tu es tellement lache que tu ne veux même pas assumer cette petite faute Mauvais Karma pour le juge du divorce Même si tu as le sentiment de t'etre bien fait baiser, laisse tomber et passe a autre chose, sinon elle te fera faire un infarctus !!!
Si je peux me permettre. C'est vrai ca fait chier! Mais punaise: depense ton energie ailleurs...il te reste encore 10 points...et l'energie que tu vas depenser pour recuperer ce point (que tu recupereras automatiquement dans 6 mois ou an) mets la ailleurs. Vous vous separez...donc tourne la page et passe a autre chose.
Pas facile de penser à autre chose quand quelqu'un prend sur votre compte 1500€... Qu'elle vous menace de venir avec ses collègues pour récupérer des cartons chez mes parents... Quelle est partie avec le frigo, micro onde, lave linge, gaziniere et canapé qui sont à votre nom... Il me reste juste les factures... D'ailleurs elle a même mis en vente le canapé et la gaziniere sur leboncoin alors qu'ils sont à mon nom et que c'est moi qui est les factures...
Ah ouais! Je pige mieux. T'as vraiment la haine contre elle...mais relancer la "Guerre des Roses" ne te fera pas avancer. Crois moi! C'est dur a avaler (et je te comprends)! Mais sincerement: passe a autre chose! Vraiment. Ce genre de lutte ne te menera nulle part... Elle t'a tout pris? Tant mieux pour elle. Mais elle ne l'emportera pas au paradis! Mets toute ton energie pour repartir de zero et concretiser tes projets. Tu veux prouver qu'elle a falsifie un document Et qu'elle soit sanctionnee? A quoi bon? Meme des flics qui commettent des bavures finissent par etre relaxes. C'est ainsi. Je te dis pas de repartir la queue entre les jambes mais juste de bien choisir tes combats dans la vie. Avec la rage que tu as suite a cet accident de parcours fonce. Repars du bon pied. Concretise tes projets. Utilise ton energie a bon escient.
Ah ouf, sacré histoire pour toi, sinon écoute le mieux à faire c'est : Déjà elle est gradé ou simple flic Tu ecrit une lettre en AR , au sont comissaire et au préfet. Expliquant qu'elle ta volé tes biens qui t'appartiennent, et qu'en plus elle a menacé de venir accompagner de ses collègue au domicile de tes parents etc... Croit moi , le prefet participe a la notation annuelle du commissaire qui lui note ses Gardien de la paix.... si tu vois ou je veux en venir et que ce n'est pas normal que des GPX sous ses ordres use de leur fonctions à mauvais escient. Le point tu t'en fous , mais je sais que c'est dur de repartir a 0 et aussi de plus rien avoir. Fait une imprim ecran de toutes les ventes etc... ca va débloquer les choses je pense
Je te parle même pas de la pression continuelle... Son nouveau mec avec qui elle m'a tromper, a 47 ans et est brigadier chef... Lui il m'a carrément sorti sa plaque... Un soir hors service hein... Je peux te dire qu'à chaque fois que mes parents voient une bagnole de flic passer devant la maison, ils en ont les chocote... Et pour signer les documents tels que l'annulation du Pacs ou pour l'appartement de Nantes, je reçois un mail de la part de Julie me donnant un horaire a passer au commissariat où elle travaille...comme une convocation mais en mail privée... J'ai pas pu venir la dernière fois, 19 appels manquer et 6 messages de menace de venir avec ses collègues pour me faire signer le document... Alors oui, je veux bien passer à autre chose mais recevoir des menaces tout les 4 matins, ça aide pas...
Tu les gardes bien précieusement ainsi que tous les autres documents en ta possession. Tu tentes de lui expliquer calmement qu'avec tout ce que tu as, tu es prêt à aller au commissariat ou à la gendarmerie porter plainte. Si les choses ne s'arrangent pas, tu mets tes menaces à exécution. Ensuite, avec une personne comme ça, soit HYPER PROCÉDURIER dans tous ce que tu entreprends avec elle. Il faut que tu puisses apporter la preuve de tout ce que tu annonces. Et pour finir, demandes une copie de la photo du PV à Rennes. Avec des chances, ils l'ont encore en stock. Avec un peu de chance, le flash a été pris de face et on pourra voir qui était au volant.
Oui et fais ce que je te dit je peux te jurer que pour une ADS elle va en prendre plein la gueule et le brigadier chef qui lui sert d'amant aussi ! Pas de ça je suis désolé. Elle te trompe, elle te fais chier voilà ca arrive c'est la vie malheureusement, mais l'autre baltringue de brigadier il me sort sa plaque hors service pour me menacer je lui pisse au c**... Appel ou fais appeller le commissariat ou elle travail demande a être reçu par le commisssaire ou mieux va dans un autre commisariat car si il y a enquête tu comprend que c'est d'autre policier qui la feront.
Il n'y a pas qu'un seul commissariat. Et si son commissariat n'acceptes pas ta plainte, envoies un courrier au Procureur de la République en expliquant ton cas -> bref tout ceci peut-être extrêmement long
Ou alors , tu y va et tu demande a être recu par l'Officier de Police Judiciaire car tu a des ennuies perso avec un policier de son service
Passe directement par l igs(les boeufs carrotes), et on va voir si elle et son brigadier-chef vont te casser les couilles aprés.