Aprés deux premières commandes parfaites (tant sur le plan des conseils que sur la qualité de la relation), j'ai effectué une nouvelle commande ce matin. Je n'avais plus de Citrus Wash & Gloss alors c'était l'occasion de s'équiper également du Citrus Bling, Gummi pflege ainsi que de deux canettes California Scent. Merci Esthauto pour les 5% de reduc. Hate de recevoir mon colis et faire quelques essais ce week-end !!!
Tu auras plus que 5% je pense Bon dessalions et merci de nous faire partager à réception ton ressenti et ce que tu penses des produits.
Je ne comprends pas bien, Il me semble bien que le code donne droit à une réduc de 5%, non ? "dessalions" ? Pas de soucis pour faire un petit retour. C'était prévu
Ailys voulait dire une réduction supérieure à 5% mais pour dessalions, je ne peux t'aider. Le Chef a son propre langage (privilège de chef). Envoyé d'un iPad atomique!
Mwé pas plus clair que ça pour moi. J'ai peut-être un problème mais je ne comprends pas la subtilité sur la remise ! Commande bien reçue ce midi. Parfaitement conforme. J'ai aussitôt ouvert le California Scent coco pour le mettre dans ma voiture. On verra ce soir l'effet.
je suis en train de préparer ma commande, mais le seul défaut c'est qu'il y a trop de bon produits et donc pas facile de choisir. Si j'avais le porte monnaie rempli, je pourrais faire un razia sur le site !
Eh ben alchimy 7 gagne du terrain sur d'autre schop maintenant, pour mon cas je reste Fidel a renopolishauto pour sa proximité et son professionnalisme et la belle réduction de 7% grâce au forum.
Première commande faite à 15h et à 17h ce même jour, elle est décrite comme étant expédiée. jusque là rien à redire. Maintenant vu ce que tout le monde en dit je ne me fais pas trop de soucis quant à la réception. j'ai vraiment hâte de recevoir tout ça. stay tuned...
petit mail reçu disant que la commande est arrivée en point relais. Ya plus qu'à aller la chercher (vivement la fin du boulot). Arrivé pile poil avant le weekend, parfait pour un petit test ce weekend, s'il ne fait pas trop mauvais... ... je tiens plus en place !
j'ai quelques infos concernant la dispo des produits A7 chez maniac-auto que je vous fais partager : ils devraient être livrés dans une quinzaine de jours si tout va bien ...
Bonsoir, Ayant vu le topic pour une CG Maniacauto et ayant besoin de produit ça fait plusieurs jours que je regarde sur le site et ce soir les tarifs ont fortement grimpé sur quelques produits que je convoite : PRIMA Wheel Armour : 16,95€ il y a 1 semaine : Aujourd'hui : 19,95€ WOLFGANG Vinyl & Rubber Protectant : 21,95€ il y a 1 semaine : Aujourd'hui : 29,95€ WOLFGANG Black Diamond Tyre Gel : 25,95€ il y a 1 semaine : Aujourd'hui : 29,95€ Je n'ai pas épluché tout le site ce sont juste des exemples Je trouve les augmentations assez conséquentes et je voulais en connaitre les raisons si possible !