Gyeon Foam Description : Le Gyeon Foam est un produit de prélavage, servant à former une mousse sur la carrosserie dans le but de décrasser et d’éliminer un maximum de saleté sans la moindre action sur le véhicule. La mousse va décoller en douceur les contaminants incrustés pour permettre un nettoyage suffisamment avancé afin d'éliminer les risques de création de défauts lors du lavage manuel. Avec la dilution adaptée, la mousse formée n'est d'aucun danger pour toutes les surfaces extérieures du véhicule. A l'inverse des détergents habituels le Gyeon Foam n'est d'aucun risque pour les traitements céramiques et ne détériorera pas les propriétés de ces derniers. Lors de son utilisation sur un véhicule traité, la surface sera d'autant plus nettoyée et sans trace. De 50ml en été, vous pouvez aussi passer à 200 ml en hiver pour tous les types d'entretien. Utilisation : Le Gyeon FOAM est compatible avec l'ensemble des canons à mousse. Nous vous conseillons 50 à 200 ml de produits dans 1L d'eau chaude. Nous vous conseillons de faire quelques essais pour trouver le ratio qui vous convient le mieux. Ajuster la dilution grâce aux réglages des canons à mousse. Spécification : Utilisation : Prélavage extérieur pH : 12 Enlève les cires : x Dilution : 50-200ml dans 1L d'eau (foam lance) Prix : 20€ le 1l - 55€ les 4l Lien : Gyeon Foam | Detailing Shine Avis : Qui a testé ce produit et pourrait nous en parler ? La gamme GYEON a l'air en effet complète et sérieuse. Merci
Je n'y manquerais pas ☺ Je suis en train de voir quels produits je vais essayer comme mon véhicule viens d'être ciré avec une cire Nano polymere à mon avis : Gyeon foam Gyeon bathe Gyeon Cure
j'ai demander a un poseur officiel de la marque il m'a dit aucun soucis mais être light sur le dosage
Gyeon foam est un additif moussant il me semble ! Après relecture il s'utilise seul ! Mouais!!! à confirmer par un utilisateur ! Je passe mon tour
Pour moi il s'utilise seul aussi (a diluer avec de l'eau seulement) Dilute Q2M Foam with water 1:5 - 1:15 and apply with an HQ foam lance onto your car. Wait for about 4-5 minutes and pressure wash precisely. Do not use in direct sunlight and do not allow it to dry.
Il est dans ma prochaine commande, tous les produits Gyeon que j'ai pu testé sont vraiment excellent (Bathe,Bathe+, Iron, Tar, claylube, prep) Je ferai un retour
Je confirme qu'il s'agit bien d'un produit qui s'utilise seul en pré-lavage (pas de mélange Snow Foam + Shampooing à faire). En fonction de sa dilution dans la snow foam/foam gun...il sera soft ou hard ! Plus d'infos sur : https://www.addictauto.com/prelavage/38-foam-1000ml.html N'hésitez pas si vous avez des questions
Je ne suis pas trop fan des prélavages et shampoo qui selon la dilution sont safe ou pas. Je préfère avoir un produit bien distinct pour chaque utilisation.