Oui j'entends bien. Je voulais le iron7 et un dégoudronnant d'Achimy7 Donc je suis très loin des 75€. Mais c'est cool comme promo cependant
commande passé merci a fabien son shop est vraiment une mine d'or entre les accessoires, produits , conseils
c'est jusqu'au 06/04 donc il n'est pas encore trop tard je garde mon panier sauvegarder au cas ou je dois y rajouter encore 2 ou 3 bricoles et je ferai ma commande le 6
Le correcta est en cours de réappro. Pour les sprayers, seuls les miens seront disponible maintenant. Il y a pour toutes les bourses et tous les usages.
Je suis decus j'ai fait ma petite liste pour ma prochaine commande mais la facture et encore assez grosse ce moi si je peut pas me le permettre et Fabien tu peut pas essayé de rentrée un peut de produit polishangel j'ai pas envie de change de shop je veut te rester fidele
Apres avoir eu les Conseile d'un pro d'une personne extrêmement gentille comprensif passionnée j'ai commandé une bonne petite parti des produit qui me fallait et je voulais redonnée mon avis sur les produit la qualité du service étc ! Je suis entièrement satisfait par Fabien et je peut vous dire une chose ! Commandée cher lui sont shop et vraiment entier il y a tous se qu'il faut la qualité et la et le prix aussi on commande les yeux fermée et c'est sa qui fait toute la différence ! Je voulais juste savoir si Fabien tu fesait des commande groupée sa te permettre de faire un bon chiffre et de combler bzuxoup de gens ?:>
commande recu en fin de semaine un gros merci pour les produits en cadeaux,toujours intéressant d'éssayer des nouveaux produits prochaine commande hydrolame et iron7
Au menu : - 2.5L de M7 - Brosse intérieur poil dur Vikan - Balayette poils souples intérieur Vikan - Pinceau intérieur fibre souples Vikan - Et pour tester 1L de Iron7 HD
Voila j'ai reçu ma commande ce matin tout est parfait merci encore une fois A oui et merci pour les deux doseur en cadeaux
Nouvelle petite commande hier soir....pas pour moi, mais pour le beau-père (que j'essaie de convertir !!!), un peu d'Extremys, une gant, quelques testeurs (Cuir, Cristal vitres...) et pads/MF, pour qu'il puisse tester tranquilement. ça devrait vite arriver, car déjà expédiée. Au top.