Bonjour à tous, Je vous sollicite pour l'achat de ma perceuse sans fil. J'ai vu deux modèles chez Makita qui me plaisent et qui se valent mais j'aimerai avoir d'autres avis pour être sûr de faire le bon choix. Makita - Perceuse Visseuse Sans Fil BHP453RFTK - pas cher Achat/Vente Perceuses, visseuses sans fil - RueDuCommerce Makita - Perceuse visseuse à percussion Hp457DWEX4 18V Li-Ion 1.3Ah en mallette Alu + Kit d'accessoires - pas cher Achat/Vente Perceuses, visseuses sans fil - RueDuCommerce Pour l'adaptateur pris UK je l'ai déjà donc c'est pas un souci. Merci de votre aide.
Utilisée depuis longtemps par les pros et accessible aux particuliers Compare les couples entre Metabo et Makita
Ca depends ce que tu veux en faire, tu veux quand même pouvoir faire des travaux assez costaud ? moi j'ai celle-ci et j'en suis très satisfait BOSCH Perceuse à percussion GSB18V-LI 1x18V 4Ah Li - Achat / Vente PERCEUSE - VISSEUSE - Cdiscount A noter que celle que tu montres, il faudra les recharger régulièrement due à leur capacité.
du très bon matos makita j'en ai c'est du costaud après j'en ai 2 en gamme pro mais déja sur tes 2 liens ce sont des modèles 18v y'a de quoi faire sinon comme a dit ludo metabo c'est super aussi
Merci pour vos avis, du coup j'ai commandé celle du second lien ! Je vous ferai un retour si vous voulez.
Je voulais te conseiller mais je suis arrivé trop tard... Makita, c'est du super matos, qualité professionnelle mais souvent assez onéreux pour un usage domestique. Mais vu le prix de celle que tu as choisie, aucune raison d'hésiter . Mais père, artisan du bâtiment, était équipé entièrement en HILTI. Mais il fut déçu du prix (et non pas de la qualité) du SAV. Et il remplaçait ses machines au fur et à mesure par du Makita.
Moi j'utilise celle de mon père une ryobi. Sinon c'est vrai que metabo est un bon produit comme quelque mal cités dessus mais qui est assez cher pour de petits travaux
Perso tout mon matos c'est du hitachi et j'ai jamais eu un souci. L'avantage c'est que la plupart des batterie sont les mêmes sur tout les appareils.
Que pensez-vous de la marque vendue chez lidl ? Il y-en une en ce moment à 60€ : http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=28496
Ton choix étais déja fait Monkey vu la date du poste mais sinon comme bonne très très bonne marque vous avez oublier de citer Festool mais pas le même prix non plus
sans fil mieux vaut prendre du 24v mais plus cher http://www.leguide.com/sb/leguide/r...?utm_source=ads&utm_medium=cpc&utm_campaign=1
+1 j ai une perceuse/visseuse deux disqueuses , une scie circulaire ,c est du tres bon matos contrairement a DEWALT
Pour de l'outillage domestique mon père fonctionne qu'avec bosch sa reste du bonne outillage pour quelqu'un qui bricole de temps à autre mais trop juste pour de très gros travaux type artisan. Au travail (métallurgie thermo-laquage ) on bosse avec hilti depuis 10 ans