Votre Prénom: FrançoisVotre Âge: 42Votre localisation: Île-de-FranceVotre voiture, moto . . .: Volvo C30 Phase IIVotre niveau de detailing: Débutant ( j'ai du utiliser une fois une clay,c'et pour dire Qu'attendez vous d'Esthauto: Apprendre,comprendre certaines techniques afin d'entretenir au mieux l'intérieur et l'extérieur de ma voiture.Comment avez-vous connu Esthauto ?: En flânant sur internet.Texte libre: Bonjour tout le monde ! voilà un moment que je passe sur Esthauto, que je glane ici et là quelques précieux conseils. Je viens de me décider à m'inscrire afin de pouvoir poser des questions et profiter de votre expérience. En ce qui concerne le nettoyage de ma C30, je suis un débutant (j'achète mes produits chez feu vert ou autre mais exclusivement du Meguiar's,produit intérieur et extérieur), mes lavages se font uniquement au karcher dans un centre de lavage, ( je passe quand même les gants, un pour le haut et un pour le bas , et un shampoing Meguiar's gold class). Voilà en résumé ou j'en suis, lol.
Salut Francois ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David