Salut Julien;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: http://www.esthauto.com/threads/les-liens-importants-pour-bien-d%C3%A9buter.9218/ Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Non je suis de Rouen Bien vu c'est bien la seine derrière Eh oui! J'espère la rendre encore plus belle ici Merci c'est gentil ! Ah toi aussi t'es rouennais? Moi aussi j'adore! Mais il mérite un coup d'injecteur extracteur.. Mon prochain achat! On se croisera surement aussi sur G6F alors Merci Pierre, tu vois j'ai suivi ton conseil Et merci à tous pour l'accueil !
Merci ! J'ai fais une mini liste de mes futur produits, je vois bien : Prélavage : Auto Finesse Citrus Power Lavage : Alchimy7 Extremys Décontamination : Auto Finesse clay bar et Glide clay lube Polish ( j'ai une das6 pro ) : Kit Menzerma ( de maniac auto ) + pads mais lesquels? Ensuite quelle cire conseillez vous? Sans piocher dans le haut de gamme à 100€. N'hésitez pas a donner d'autres produits si ceux cités ne sont pas bons. Et je vais aussi bientôt investir dans un Karcher SE 4001 je pense, avec du valet pro heavy duty carpet cleaner pour les tissus.
Pour la décontamination j'ai le pack basics of bling clay et basics of bling clay lube qui est à un super prix Et puis si tu veux prendre le kit menzerna + des pads, le menzerna est en stock et les pads dodo devraient bientôt arriver en stock de nouveau (ou alors faire un mix pads tyg/Menzerna et Dodo si tu veux ça immédiatement. Et pour les cire une cire dodo en sample pot pour tester !
Merci pour ton avis je vais regarder ça! Pour les pads non ce n'est pas pressé c'est que pour le printemps. Mais je n'y connais pas grand chose en pads.. Les dodo sont mieux? La cire j'avais penser aussi à prendre un échantillon avant pour tester
J'aime bien les pads, ils sont plus simple à manier que les menzerna ou les tyg, et je trouve qu'ils s'usent moins vite que certains pads concurrents. Mais après c'est aussi une question de gout.
Je vais suivre ton conseil, je commendrais ça mars/avril. Mais il y a énormément de choses intéressantes sur ton site je risque de passer commande avant pour d'autres produits, j'ai pas encore fais le tour
Je suis plus sur à 100% mais il me semble avoir lu que le 4001 il manquait quelque accessoires nécessaire pour nos intérieurs de voiture qui sont présent sur le 4002 (toujours de mémoir) Et sinon bienvenue à toi et très belle caisse
Oui c'est bien ça j'ai lu la même chose sauf que le 4002 coûte plus de 200€ alors que le 4001 est à 150€, la brosse elle apparemment vaut dans les 20€. Merci!