Ho flute zut et crotte de bique ! je viens de louper la vente de la Ferrari 250 GT California de la collection Baillon qui c'est vendue pour la modique somme de 16.3 millions d'euros ... après un rapide calcul, j'aurais pu la prendre à crédit sur 833 ans avec des mensualités de ma paye en intégralité plus quelques miettes encore ... je précise que pour cette modique somme ils n'ont pas jugé utile de faire un petit détailing !
14.2 millions sans les frais... plusieurs vies de salaire moyen rien que pour payer les frais.... tout çà parce que monsieur Delon a mis son cul dedans (oui je sais, la rareté et le prestige de ce modèle y sont aussi pour beaucoup dans son prix)
Moi c'est pour cela que j'ai pris une hybride... On a une vie sexuelle bien remplie car on peut varier l'alimentation. Et le toit panoramique cela ouvre de nouveaux horizons.
Magnifique ! LaFerrari : Porsche 918 : Mc Laren P1 Les 3 font moins de 3s (2.6 et 2.8) au 0/100 km/h !
Bon alors, aujourd'hui (je suis en weekend depuis midi) est un jour pluvieux (voire moinsjeune). Nous croisons toujours autant de véhicules non éclairés sur autoroute (sous une pluie battante) mais tout va bien (les conducteurs ne sont pas des battants, eux). Je rentre et mon crapaud prend de l'hardiesse (ça le change de la marijuana) et s'exerce au balle trap, non sans succès (et sans aide). Il a dézingué des bibelots de sa Maman (ouf) et nous allons devoir revoir les emplacements. Oscar est dans une année turbo. Il progresse assez vite (par rapport à son rythme habituel) et il devrait marcher cette année. Il est temps me direz-vous (mais était-il temps de prendre son temps ou alors, fallait-il partir à temps)? En tous cas, on attend et il a le temps. Il me reste une semaine à faire jusqu'à la fin de mon contrat, vais-je continuer ou non dans cette boîte? Le mystère plane. Pourvu que j'échappe à Popol Emploi (en tous cas, je m'y emploie). Est-ce que mon contrat comptera pour réévaluer mes indemnités. Alors là, même si je suis à vous comme la sardine est à l'huile, point ne sais-je...