Mon nouveau daily : Honda civic type r fn2 de fin 2008, 60 000km. Pour l'instant que du bonheur.............vtec power !!! Detailing intérieur effectué hier : 3h d'aspiration. Ce matin juste un prélavage lavage pour me rendre compte des dégâts. bref y a un sacré taff....
Très sympa cette civic ! Et les vernis japonais j'ai jamais vu aussi fragile rien qu'en la regardant tu peux la rayer
Une bonne voiture la Civic type R l'intérieur de ce modèle est vraiment originale et l'emplacement du levier de vitesse vraiment bien pensé ! Cependant je préfère l'esthétique extérieure de la VII ainsi que la suspension arrière !
c'est vrai que la fn2 est beaucoup plus bourgeoise que la précédente génération. (xenon,clim auto bizone, radar de recul allumage auto des feux etc.....) Elle a tout d'une allemande mais avec ce petit coté magique qui fait qu'on a la banane à chaque fois qu'on passe 5400 tours. bref c'est brutal, c'est jouissif, c'est Honda....
Héhé, ouai c'est un moulin qu'il faut cogner ! Par contre rouler tout les jours avec... Tu fais combien de borne journalière ?
Ouai quand même. Les 10litres normalisés ne te dérange pas ? En appuyant un peu on est plutôt dans les 18. Si je re conduis ça tout les jours moi, c'est la pompe qui va m'achever.
La passion l'emporte sur la raison. Je prends tellement de plaisir à rouler que j'en oublie vite le budget essence.
8 litres en conduite cool pour aller au taff. (village et 2x2 voies). Par contre, en mode porcinet faut pas compter moins de 13 litres