Salut a tous , sur un coup de tête mes deux coupé ont était vendu j'ai repris une nouvel moins puissante et plus utile en daily , mais il me reste toujours le cabrio que je lâcherai pas de si tôt Donc 320d E46 de 1999 avec 250 000km . cuir M2 , jante E90 , assez belle état . Voici quelque photo ( caisse très sale et encrasser sur la carrosserie , detailling a venir ) premiere modifs : Vitre teinté 25% ( je voulais pas trop foncer expret ) deuxième modifs : detailling complet car carrosserie attaquer . Lavage , passe d'une pâte résine pour décontaminer , polish trois étape ( vert - jaune et bleu ) puis pose d'une cire de protection ! 1/ lavage et constatation des Defaults 2/ Protection des joint + passage du 3M vert 50/50 3/ 3M jaune + bleu 4/ Pose de la cire + essuyage . 5/ Resultat desole il faiser nuit donc demain photo du premier lavage de jour ( effect deperelent ) demain de meilleurs photo du resultat
Beau résultat ! Vivement les photos en journée ! Par contre entourage de vitre noire a gauche et chromé a droite ? Ton haricot est en carbone ou c'est du covering ?
non le chrome etait du adessif que l ancien proprio a mis j ai tout enlever me reste juste ce cote a faire haricot plastidip je pense mais a refaire ca se barre . je vient de l achete il a deux semaine =)
le plastidip est aussi prévu pour être retiré facilement (si çà ne plait pas exemple)... sinon tu as bien raison, shadow line c'est top... vraiment dommage pour tout ces impacts... (pour quelqu'un du métier, c'est moins grave...)
moi pas adepte du plastidip ... peut etre le peintre qui parle oui elle sera refaite mais pas tout de suite ... d'abord je veut faire mon cab pour cette été
Sinon première sortie de jour avant le lavage ça brille quand même mieux ca glisse je kifff bonne fêtes a tous
ces jantes OEM 162 de la E90 se marient vraiment très bien avec ce modèle de E46 pourtant un peu plus ancien... bonnes fêtes à toi également...
sans faire de jeux de mot c'est le jour et la nuit ! beau boulot surtout vu les conditions de travail, pas des plus facile
merci , oui les condition sont reduite mais bon cette année elle auras une complete car la caisse et propre maintenant mais tout ses defauts ressorte
quelque news de la 320 qui se porte toujours bien presque 1 mois après le detailling 3 eme lavage et le résultat toujours au top puis petit shoot samedi montage du nouveau poste après réception dans la semaine
sa change c'est sur ^^ Dit petite question, c'est un effet d'optique ou bien sur la dernière photo on dirait que le poste est plus renfoncer à gauche qu'à droite ? A moins que se soie c'est comme sa chez BMW ?
Petite modifs , pose de 4 jantes allessio en 8*18 . bientot re peinte car la c est du plastidip . a suivre . a suivre ps: mes 17 de E90 sont a vendre si jamais ^^