mes débuts en détailing : dans les caisses à gauche : les microfibres, gants de lavage, pads, à droite les accessoires : pinceaux VP, brosse E.Z, hydrolame, embout pour aspirateur, etc ... et coffret pour la venturi A7 http://img15.hostingpics.net/pics/784784DSC03106.jpg
Ma petite collection de cire P1000345 by toustok, on Flickr P1000346 by toustok, on Flickr P1000347 by toustok, on Flickr P1000348 by toustok, on Flickr
Les nôtres sont quand même moins chère au kilo ! quoi que ...chuuuuut ! Par contre ils n’enlèvent pas les rayures ou les bosses pendant la nuit...
Voilà ma petite collection. Manque la Das6, le NHP, les MF. C'était juste histoire de faire le tri dans tout ça
A l'abri du gel, voici la petite collection que j'ai constituée depuis mes débuts au printemps dernier, et qui est aujourd'hui à peu près complète. On y reconnaitra principalement des produits : - Alchimy7 pour ce qui concerne prélavage-lavage-correction - PolishAngel pour la protection carrosserie et les plastiques intérieurs - ColourLock pour les cuirs - Nanolex pour la protection vitres
Voici ma toute petite collection de produit vous avez tout mes produit achetez en grande partit chez a7. Avec bien sûre les microfibres pad main et la fameuse das6 pro qui arrive samedi normalement. Je possède uniquement le strict nécessaire pour le detailing, mais bon je dirai pas non pour avoir une autre cire ou un glaze
, de mon côté, une photo des produit Fra-ber dilués après réception de la DB #2 Une commande ECC qui à quelques mois maintenant. Petite visite chez MA au salon 2014. Le Vax et le kit DirtDevil. Encore bien d'autre, mais faut que je ré-organise tout ça
Salut Yannou Sisi, inscris depuis plus d'un an, mais je surfais simplement, me suis présenté en début de semaine, faut bien quand même