Bonjour,auriez vous des conseilles pour une bonne protection pour les intempéries hivernal!? Merci d'avance
Tout dépend de ton budget et du rendu que tu souhaite mais tu as le polish angel master sealant ou cosmic, la dodo super natural hybrid par exemple
pour polish angel c'est ici Cires syntéhtiques - Polishangel.fr c'est dommage tu viens de louper une commande groupée. Pour la super natural hybrid : Supernatural Hybrid - 30ml - Le Garage Jaune un panel pot (30ml) te permet de faire 4 couches environs Supernatural Hybrid Paste Sealant Dodo Juice sinon tu as le pot de 100ml
Ton budget !!!!!!!!!!! Si tu veux te faire plaisir PA VIKING SHIELD pour les conditions climatiques nordiques VIKING SHIELD Apres entendu pas mal de bien sur la DODO JUICE Supernatural Hybrid cité plus haut Supernatural Hybrid - 30ml - Le Garage Jaune ou DODO JUICE Supernatural Hybrid 30ml online kaufen - Lupus Autopflege voila
sans discussion pour moi klass sg ou carclak68 ou jeffs werkstat ce sont les mêmes cires sous 3 noms différents
J'ai toujours lu beaucoup de bien du Jeffs Werkstatt outre manche. Tu confirmes @pat que ce sont les mêmes produits ?
au fait carbu j'ai pas vu si tu avais fait un copmpte rendu sur le carlack68 j'ai peut être zapper si non tu en penses quoi oui