Salut a tous. J'ai un petit soucis ( rien de bien grave, sauf pour mon portefeuille...). Avant le 01 janvier 2015, je commandais la nourriture de mon chat sur zooplus. Cette nourriture étant spécifique ( du royal canin veterinary diet rénal thon exactement) elle coûte assez cher. Sauf que zooplus a décidé de ne plus le vendre.... Je suis a la recherche d'un site de confiance, tant en prix qu'en qualité de prestation et livraison !!! Connaissez vous d'autre site car j'ai regardé vite fait mais on y trouve de tout.... Et j'ai surtout pas envie de retourner chez le veto qui vends environ 25% plus cher !!!
salut regarde ici Résultats de recherche - Animalerie en ligne - Accessoires pour Animaux - Animal & Co
Pour moi enfin mon chat c'est de la pâté qu'il lui faut !!! Et je pensais plus a une boutique en ligne avec des stock permanent. Merci du lien en tout cas ;-)
A première vue y en a pas vers chez moi !!! Et je trouve pas avec le tel !!! Je verrai bien. Merci en tout cas
Je vais leur faire un peu de pub je commande des Gosbi grain free pour mon chien ici, mais ils font aussi les chats.
Tu peux regarder chez Wanimo : ROYAL CANIN Veterinary Diet - Aliments médicalisés - Renal RF23 / wanimo
salut Oui regarde le lien chez Wanimo, J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, ils sont rapides et en plus tu cumules des points de fidélité
Salut . Désolé d'arriver un peu tard mais bon . Si tu veux un bon site fiable et vraiment pas chère , le moins chère que je connaisse en tout cas . Je les conseillé à plusieurs personnes et jamais déçu bien au contraire. La seul contrainte qu'il y a c'est qu'il faut compter entre 6 et 10 jours maximum. Mais à ce prix ça vaut le coût je t'assure , moi qui ai 8 dobermann ne suis ravis d'avoir trouvé cette animalerie. C'est zoofast . Même tout ce qui est laisse , coussin pour dormir etc .tiens moi au courant si tu a vu ce que tu cherche sur ce site et ce que tu en pense. Cordialement.
Salut c'est gentil pour le site. je ne connaissais pas et je viens de regarder. je commande maintenant sur medicanimal qui a l'air sérieux. Va y faire un tour, ils sont moins cher que zoofast
Medicanimal sont effectivement bien, la on a commande les croquettes d'or de notre chat (fiber response, car notre petit Miaulou a des soucis niveau urinaire, mais aussi niveau degestifs) sur le site "la ferme des animaux" car un peu moins cher (mais quand meme 50€ les 4kg..) Sinon wanimo et zooplus sont a recommander si produits "de base"
Effectivement je commandais chez zooolus mais comme mon super chat a des soucis rainaux et ne mange que des pâtées je suis embêté car ils ne les font plus ..... dommage car c'était eux les mieux placé sur le marché !!!
Môssieur mon chien ayant décidé de m'embêter avec des problèmes d'urée, j'ai passé une commande chez MedicAnimal.fr samedi dernier (le 14, presque le 15 vu l'heure). Et agréable surprise, en cette journée quelque peu merdique, non seulement l'expédition de la commande a été rapide (lundi 16), mais la livraison Mondial Relay également ! Cette fois ils n'ont pas perdu le colis en route, il m'attend gentiment à mon point de retrait. Y a plus qu'à voir si Môssieur Dexter va aimer le Royal Canin Rénal (boites/croquettes)