Regarde WEBJO un peu de lecture : Suspension - Amortisseurs Amortisseurs : attention, usure insidieuse !
Tu peux envoyer ça à l'expert et lui demander un courrier comme quoi le fait de ne changer un seul amortisseur ne nuira pas à la tenue de route de ta voiture .
Merci givago, je viens aussi d'appeler la MACIF et il m'ont dit que le 2e amortisseur était bien de ma poche si je veut le changer
tous des voleurs !!!! nos sommes le pays qui avons le plus d assurances ...habitation complémentaire ...voiture ...vie etc
Comme je voulais certainement faire un rabaissement qui était en standby avec des B8 et ressort court Eibach -30 je pense peut être que je vais me laisser tenter au lieu de repayer pour un 2 amortisseur
Oui c'est surtout pour ça que c'était en standby Ceci dit les B8 sont plus raide donc cela descend moins. EDIT: Si je fait changer le 2e amortisseur il faut refaire une géométrie ou pas ?
À mon avis je pense pas. C'est pas comme si tu touchais aux biellettes ou cardans, éléments qui influent sur la direction
Hello à tous, Bon suite à l'histoire je pense prendre un peu de recul par rapport au forum. Quelque chose c'est cassé, je n'arrive plus à trouver les réponses à certains posts que j'aurai commenté en temps normal. Et plutôt que de gâcher une si belle ambiance avec des gens formidables que je remercie au passage pour leur soutien et leurs mots très gentils, je préfère me refaire une petite santé pour revenir plus fort. Je continuerai à vous lire tous les jours c'est simplement ma participation qui sera réduite. À tous merci ...
Un rabaissement -30mm reste très "cool" comme rabaissement. Tu peux encore avoir un compromis confort/tenue de route. Pour ça, il y a des ressorts dits progressifs. Une moitié avec des spires qui absorbent les aspérités de la route et, lors d'un virage appuyé, les spires se joignent et la deuxième partie du ressort, tarée plus ferme, fait son taf pour une tenue de route plus incisive. http://csimg.webmarchand.com/srv/FR...40/C/FFFFFF/url/ressorts-courts-pour-seat.jpg
Salut dave si c'est bien les ressort eibach pro kit ca va c'est des ressort progressifs. Après si il part sur des ressorts h&r la c'est aussi progressofs mes quand même plus ferme. Le confort va en pâtir avec les b8 et eibach surtout pour ce type de véhicules familiales
Mais non voyons ! c'est juste un petit coup de mou, ça arrive à tout le monde ! tu sais on a tous notre lots d'emmerdes, mais ça doit pas t'empêcher de venir papoter avec nous !!!
Bon ben c'était un super we ensoleillé, vraiment sympa ! du coup j'ai décapoté et re décapoté et décapoté encore ... trop de la balle ! et avant de retourner faire dodo, une petite douche et un coup de luminance ...
C'était pour te faire un clin d'oeil ma douce Flo... Tu as raison, l'amour est un puits sans fin, dans lequel notre émotion se rempli et se noye de bonheur.