Merci à tous! Oui au début je voulais me racheter une vieille voiture pas trop chère, mais ça voulait dire qu'il fallait que je m'embête à vendre ma BM à un particulier (avec essai, reclamations....) tout ça pour cloturer le dossier du leasing chez BMW finance. Et en fait, je suis tombé sur cette occasion, dans ma concession BM, du coup "l'échange" a été beaucoup plus simple et comme elle me plaisait beaucoup, j'ai craqué! Pour ce qui est des sensations, rien à voir avec la 318D! ça en a sous le capot, je suis en phase découverte donc je fais attention quand même! C'est vrai que la qualité de certains matériaux laisse à désirer, décevant pour une voiture de cette gamme même bon, comme dis plus haut, c'est un modele quasi unique!
RDV pris fin novembre pour : - la mise à jour du GPS pro, - le changement de l'insert du volant - et surtout, le changement du joint du toit ouvrant panoramique! Et tout ça, offert, enfin négocié mais j'ai rien à débourser, donc ça me va! Merci BM Besançon!
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre en fouinant sur d'autres forums... Sinon, RDV pris pour les vitres teintées!
le vrai nom de la couleur est carbonschwarz. mais, selon la luminosité, elle est bleue.... ou noire! lol