Souris n'est pas toujours synonyme de petit trou ... Dave ton sens de la poésie est particulier ce matin ...
Qui c'est qui laisse mourir ce topic??? Alors, Flo, Bella, si tu veux te sortir de ta mélancolie, pense à moi! Et prends un peu de Redbull. Redbull donne des ailes (tu vas peut-être arriver à hauteur d'adultes?) Avec Lulu (quand son nez sera réparé), on pourra faire un detailing de Fabia. Je ferai l'extérieur et Lulu l'intérieur (l'entrée est trop étroite pour moi). Pour notre Valy si délicate, nous lui souhaitons de retrouver une couleur de cheveux humaine. Que sa délicatesse et son raffinement demeurent. Pour lulu, j'espère que ton nez ne va pas rattraper ton membre sinon, tu vas passer de rocco à Cyrano...
Excellent Dave !!! enfin pour tout ce qui concerne la Roussette et Lulu .... pour le reste heu .... on ne touche pas un poil de ma Fabia c'est clair ??? et ton Redbull tu peux te le mettre où je pense ... je bois pas de ces merdes là moi ! propose moi un jaune, une bière, un bon vin Italien ...
Un proverbe pour les rousses (je dis ça en toute innocence) : - toiture qui rouille, cave qui mouille...
Dites donc les garçons on vous a confié Valy et voilà où on la retrouve ... c'est pas sérieux quand même !
Pour rester dans le meme style: Connaissez vous la difference entre une moule et une huitre? Environ 20 ans...