Très bien. Le problème a l'air d'être : quand vont-ils revenir, eux ou des nouveaux ? On attend le maître qui donnera la solution ultime...(Et définitive.)
C'est donc que votre vernis est "tendre" ... Moi, j'essaierais deux ou trois (carrément, oui) couches de PA Cosmic ... 9H est l'indice de dureté théorique après la pose. En gros, vous devriez gagner en dureté de surface et donc ne plus récupérer de Swirls ... Vous en pensez quoi ? (Ceux qui sont d'accord restent, les autres sortent )
Mon ami Vince ton idée est plus qu'à méditer Micka (maxidef) avait proposé l'idée d'un traitement céramique et toi celle du PA Cosmic sachant que ce dernier ajoute une épaisseur de protection cette solution pourrait peut être être la bonne Inconvénient :le prix. Peut être que DDO a déjà été confronté a ce problème. Question que je vais lui poser
Tu sais que rien ne me ferai plus plaisir que de te revoir mon ami et en plus si tu me fait se plaisir. Que veux tu que je te dise
Tiens levy comme on se voit jeudi je te ramenerai un peu de cosmic 9h pour tes montant comme ca tu sera le testeur sur des montant noir laqué,si tu veut aussi du qw silver alunite j'en ai un flacon a pas cher et très peu servit
Ah bin Micka c'est super sympas ça! Et pour le QW SA ça serait dommage qu'il dorme au placard et bien a tomber la BM est grise! Il me reste du connoisseur mais celui est encore différent parce que contenant quelques fillers apparemment. Tu me donnera ton prix en MP