j'ai du Mr Pink...je l'apporterai samedi il m'en reste un fond de bouteille, je l'apporterai aussi... sinon, s'il y a des amateurs de (vraie) mousse, je me propose d'apporter quelques bières (j'ai une cave à bière pas loin....
perso je l'aime bien en prélavage, il a une bonne force de nettoyage (j'y ajoute un peu de snow foam quand même pour avoir une belle mousse) le rasso a lieu ce samedi 27/9 à Guer (dans le 56)
Moi pour la foam je suis les conseils de tonton pour l'acroche. Une premiere passe de mousse pas trop dense pour accrocher. Puis une grosse chantilly épaisse
no souci.... bien évidemment, je le concevais comme çà aussi, nous sommes entre adultes responsables (enfin j'espère) et puis nous avons tous de la route à faire...... et puis perso je préfère la qualité à la quantité...
Le mr Pink je l'utilise, une belle mousse déja sans additifs mais avec un petit peu de valet pro Ph neutre et c'est encore mieux. Je trouve qu'il fait bien son job. Prélavage efficace et garde la cire en bonne état surtout.
Ah Ah bah mince j'étais quasiment sur... Pourtant ma cire se porte bien pourtant. Que conseillerai tu en sachant que moi aussi j'ai la DGPS? Merci d'avance
Le Mr. Pink attaque légèrement les Nauba mais moins les Sealant Si tu veux chez A7 il y a le D7 qui en plus d'être wax safe n'a pas besoin d'agents moussants dans la Foam
oui c'est très, très léger alors, je l'utilise en prélavage depuis 6 mois sur des voitures cirées ou avec sealant.... d'ailleurs sur certaines fiches il est même répertorié comme wax safe Mr. Pink Chemical Guys même constat que toi, le DGPS est costaud en plus donc tu peux finir ton Mr Pink sans crainte...
Oui Pat il attaque légèrement et surtout les nauba. Pour le DGPS cela doit réduire très légèrement la durée de vie
pourtant même sur le site Chemical Guys, il est classé wax safe...(traduction Google Chrome...) MR. PINK SUPER SUDS SHAMPOO SUPERIOR SURFACE SHAMPOO Coffre-fort pour Cire et scellant maintien couche de cire ou scellant protecteur de votre véhicule est important.Cire et scellant protéger votre voiture contre les rayons UV, les taches d'eau, et la contamination.M. Rose travaille pour maintenir votre couche de cire ou scellant protecteur.La formule unique de lavage permet à la saleté, la crasse, la saleté et à être emportés, tout en conservant votre couche protectrice.M. Rose est conçu pour laver toute la surface extérieure avec précision.Il suffit de mélanger 1 once de M. Rose à 2 litres d'eau pour créer un nettoyant de surface supérieure avec une quantité généreuse de mousse de lavage.Les polymères super-avancés glissent sur votre couche de cire ou de mastic courant veiller à ce que votre voiture, camion, moto, ou RV reste protégé contre les éléments.M. Rose va vous montrer la vraie définition de propre.Besoin d'aide pour choisir un savon?Utilisezcette comparaisongraphique de référence.