Ho punaise ! je découvre par hasard ce post ... Courage Wend, le plus dur est derrière, maintenant ça va daller !
Coucou à tous, et bon courage Wend. Un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas malgré mon absence, j'ai un projet immobilier qui est en train d'aboutir (enfin) j'ai augmenter mon temps de travail, et mon dos commence seulement à aller un peu mieux. J'ai pas mal de "boulot" dans la photos aussi en se moment. J'ai perdus 73 kilos, faudrait que je poste des photos avant après, sa serais marrant Ma voiture est dans un sale état, j'en ai honte, j’espère pouvoir dégager du temps d'ici une semaine ou deux pour lui refaire une beauté.. Biz a tous, et au plaisir de vous relire très vite.
73 kilos !!!!! C'est assez incroyable, extraordinaire ! Un beau combat, une belle victoire !!! Ce serait vraiment intéressant d'ouvrir un post pour nous faire profiter de ton expérience et nous raconter tes péripéties !
Perso j'adore !!! Je m'éclate à chaque fois ! Je l'écoute des fois au bureau quand je suis à deux doigts de péter les plombs, et ça marche !
Hello à tous, J'espère que vous allez tous bien. Je suis pas trop présent en ce moment car je me prépare pour un exam qui a lieu dans une quinzaine de jours! A+
hello Jama!!! ça fait plaisir de te lire et de savoir que tu va bien Bon courage pour la préparation de ton examen et revient nous vite Tu nous manque toi et tes perversités
Ah bin moi et les copains des AA de EA non mais par contre @valy60 et @flo52 Surtout en ce moment,mais ça ça doit être l’effet "ouverture de la chasse"
Mdr Mdr ! Oui oui, l'odeur du gibier à poils nous rend dingue !!! Coucou Jama ! Examens Pro ou médicaux ???