Tu sais que tu fais du detailing quand pour montrer l'efficacité du fg400 avec un pad à main a ton potes tu utilises ta boîte au lettre comme cobaye et que du coup du lui mets 2 couche de WG dpgs Envoyé d'un s4 3tfsi
Tu sais que tu fais du detailing quand le premier lundi de tes vacances tu as enchaîné une journée de 16h pour te débarrasser de toutes tes obligations et autres corvées, dans le but d'attaquer le mardi matin à 7h30 par ça : Puis à midi d'en être là :
Le A7 P3000 ne fait aucune poussière, je vais essuyer correctement au fur et à mesure (MF humidifiée avec du QD) et puis je cirerais directement après Pas de lustrage car sur du gris, je ne verrais pas la différence avant/après. Et puis je me suis fixé un délai de 2 jours ! :gene: Je précise qu'il est 14h passé, et qu'aucune case n'est cochée sur ma liste. Pour l'instant j'ai juste démonté l'intérieur pour me faciliter le travail et préparé les produits et matériels. Du coup pour mercredi soir ça va être tendu :-|
Merci pour elle cela lui fait plaisir que sa plaise Alors Kaz bien avancer ??? il te reste pas beaucoup de temps avant qui ne face sombre :hehe:
Suis charrette là ... J'ai passé l'aspi au coucher du soleil, heureusement que je connais les recoins par coeur :hehe: On va dire que jeudi soir elle est finie :/ Tu sais que tu fais du detailing quand : Copain : Alors tu pars en vacances ? Moi : Ouaip ! Samedi matin. Copain : Tu vas pouvoir faire le malin avec ta voiture toute propre. Moi : T'es malade ! On part avec l'auto de ma copine, vais pas salir la mienne !
Tu sais que tu fait du detailing quand tu passe une heure à poser du complément cuir AS au coton tiges sur les chaussures neuve :happy1:
Pareil, je me suis fais chier sur la route , mais une fois sur place, quand je vois la poussiere sur le camping, le sable a la plage et les caisses dans le centre ville, je suis bien heureux que la bm soit dans le garage. ( pas propre, car le lendemain du lavage il plus juste un peu pour coller la poussiere)
Idem ! Et cette crasse poisseuse/salée/sablée/ventée .... beurk ! Tu sais que tu fais du detailing quand après un gros orage, tu récupère ta voiture et qu'au premier coup de frein, c'est un tsunami sur ton pare-brise Ca me fait toujours autant rire !
Il y a 3-4 mois je ne savais même pas que le mot existait et qu'aujourd'hui j'ai du matos plein le garage..... C'est un truc de dingue
J'ose même pas calculer mais les 700-800 euros y sont déjà passé !!! Et le pire dans tout çà c'est que c'est pas fini
Tu sais que tu fais du detailing quand pendant un repas de famille tu explique ta passion pour le detailing et ces différentes étapes et qu’après ça plusieurs personnes sortent pour regarder ta voiture et qu'ils se mettent à la caresser pour voir comme elle est douce