:ghee: year ma coupine est là :ghee: a oui les garcons elle décape gentiment mais surement c'est une sacré nana ::d et elle a du chien :mdr3: :mdr3: Merci isa ca me fais trop trop plaisir que tu soit venue :merci: tu vas voir les garcons sont terribles mais tu va largement t'en sortir :aille2: .... tu remontes les babines et c'est tout :mdr3: mais je sais que tu sais faire ah oui aujourd'hui est une super journée c'est les vacances mes coupains et coupine viennent petits a petits .... vous allez voir les BMSistes ont va finir par vous battre ;-)
bah il a l'air plutôt sympa le chien de son avatar alors là tu rêves (bon on reste entre allemandes :happy1: )
A mon tour ::d Bienvenu à toi!!! faite attention valy est en train de rappliquer tous les golfistes pour se sentir moins seule parmi les BMistes!!!! Valy cherche à tous nous décimé!!! :mrgreen: attention si cela continue EA sera "LE" site de detailling special femme!!!! Sur le fait d'être taré... Bah j'ai envie de dire que du moment ou tu es inscrit sur ce forum tu es obligé d'y être un minimum!!!! oh sa rime ok ok je sors... bienvenu quand même :gene:
Bienvenue ! On dirait bien que la golf7 est une voiture de gonzesse. C'est pour bientot la série speciale Barbie ?
Je vous ai pas raconté la meilleure de mes aventures estivales ! Devinez qui s'est retrouvée enfermée dehors avec les clés de voiture à l'intérieur de celle-ci ?! Et bein c'est pas Bibi, c'est Zaz ! J'vous raconte : Je suis au Portugal et je vais dans un magasin de bricolage avec ma frangine, jusque là, tout va bien. Au moment de repartir, on décide de se griller une clope à l'extérieur de la voiture (il est formellement interdit de fumer dans MA voiture). Comme j'avais laissé le toit ouvrant ouvert et que j'avais pas envie de m'embarrasser avec mon sac à main, je déverrouille la voiture (keyless) et balance le sac par le toit en me disant "la clé est dans le sac donc pas de problème". GROSSEUH ERREUREUH ! J'allume ma clope, et là je l'entend ! le klonk de la voiture qui se verrouille ! je me précipite pour vérifier et OUI la voiture est fermée avec ma soeur et moi dehors et la clé dans mon sac à l'intérieur Ma frangine retourne au magasin pour voir s'ils n'auraient pas un moyen pour nous aider et revient avec un vigile qui tient un pied de biche. Je vous rassure, on a rien cassé, le pied de biche a servi à repêcher le sac dans la voiture. CONCLUSION : c'est vraiment pas bien de fumer !
tsss tsss tsss j'vous ai reconnu les filles! Alors je vous présente: au 1er plan,notre petite Zazou la brune et derrière,la rouquine,n'est-ce pas là notre Valou? manque plus que Flo et la Dream Team sera au grand complet! Kiss les filles!