1. annonce   ANNONCES - INFOS

2. annonce   CONCOURS PHOTOS MAI : MA VOITURE ET PLUS PETIT QU'ELLE

3. annonce   ON ATTEND VOS PHOTOS !

Zvizzer Zvizzer : Mousses de polissage

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par ailys, 4 Juillet 2018.

Partager cette page

1. Nicolas58

By:Nicolas589 Novembre 2018
    Membre
    Premium

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    798
    Notes:
    +798 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Touran,Golf IV;Golf3,Cox 70
    Prénom:
    Nicolas
    Oui c'est bien cela LAKE COUNTRY, et non je parle pas des HDO que je n'ai jamais essayé mais des pads normaux a 10/12 balles l'unité, si tu as déja tester les HDO ca vaut quoi comparais au normaux, j'hésite parfois à les commander mais je me demande si la différence de prix est justifié ?

Pour répondre à ta question et si j'ai bien saisi pour comparer entre ZVIZZER et LK aux autres marques que j'ai testé comme DM, RUPES,france detailing,HEXLOGIC voila ce que cela donnerais en sachant que c'est aussi mon ressenti avec la VERTOOL FD et la 12mini E ,et les polish SONAX, koch et A7, je teste actuellement ceux de la marque zvizzer aussi qui m'on donnais déjà de beaux résultats et en plus ils sentent super bon mais je dois encore tester , je ferais une fiche quand j'aurais tester la gamme la j'ai eu que 2 échantillons du heavy cut et du finish que les gars d'addict auto mon gentiment envoyés
    mais je dirais que:
    - ces 2 marques sont égales en termes de correction
    - en terme de durée dans le temps et de facilité de lavage les LK sont mieux que les ZVIZZER (sauf le tampon jaune LK en 75 mm qui a tendance à avoir la partie scratch qui se décolle malgré que cela fait un moment que j'ai plu ce problème depuis le passage à la vertool mini)
    - je trouve que les LK de part leur conception épouse mieux les formes notamment sur les véhicules aux formes arrondis
    - Les Zvizzer sont moins cher que les LK et offre un excellent rapport qualité prix et que je conseillerais à tous comparé aux autres marques

si j'avais à faire un classement de mon ressenti des PADS et marque testées en fonction des critères : qualité/ prix , feeling , correction , durée et en partant du principe que 10 serait la note de mes pads préféré ce qui ne juge pas le fait que cela voudrait dire que c'est le meilleur pad du marché loin de la .

LAKE country 10/10 > Pour leur polyvalence et durée dans le temps
    ZVIzzer 9/10 > Pour le meilleur rapport qualité / prix
    RUPES 7/10 > Bon pad mais se détériore assez vite comparé au LK et mauvais feeling avec la Vertool FD je trouve .
    HEXLOGIC > 6/10 avec la vertool il se détruise vitesse grand V et pouvoir de correction inférieur au marques citées ci dessus
    DM > 5/10 je trouve leur texture molle et pareil pas terrible avec la vertool, au même prix que les ZVIZZER largement au dessus
    FRANCE DETAILING > 4/10 mais peu tester car j'ai pas aimer travailler avec j'aime pas la mousse et le comportement qu'ils ont avec la vertool, la machine bouge trop

voila c'est un peu fouilli ce que j'ai écris mais je suis avec le téléphone et le T9 de M****:mdr1:

• J'aime J'aime x 2
  2. Mysticz

By:Mysticz9 Novembre 2018
    Detailing Addict

Inscrit:
    16 Août 2017
    J'aime reçus:
    612
    Notes:
    +612 / 0 / -0
    Voiture(s):
    BMW série 3
    Prénom:
    Robin
    J'avais exactement le même ressenti vis à vis des pads rupes sur la Vertool FD, mauvais feeling, la machine dribblée au moindre écart de positionnement, alors que sur la Flex VRG ça ne m'a jamais fait ça.
    Les pads Zvizzer ont un excellent RQP mais je trouve que les 75 se déteriore très rapidement (sur Flex XFE 75mm) alors que les 125 sont nickel!
    Les Pads hexlogic il ne faut pas voir que le negatif, je trouve la gamme complète incohérente, avec une qualité completement variable entre les pads, les pads de finitions sont vraiment top.

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  3. Nicolas58

By:Nicolas589 Novembre 2018
    Membre
    Premium

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    798
    Notes:
    +798 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Nicolas
    parfaitement d'accord avec toi!

et comme quoi en fonction de la machine, de la technique , des combos utilisés, le résultat de correction et le feeling peut varier.
    d'ou la conclusion qu'il n'est pas si facile de conseiller tels ou tels produits aux débutants, en fait faut tester pleins de combos , de produits et cela pour l'ensemble des produits de détailing, on peux avoir les mêmes discussions sur les protections avec un débat sur le rendu, la durée , la facilité de pose, le beading le sheetingn etc....

un produit (pour un citer qu'un ) par contre ou on semble quasi tous hunanime sur sa performance c'est le AS Tardis mais la je dévie du sujet de départ donc stop.

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 9 Novembre 2018
  4. Submalawi

By:Submalawi10 Novembre 2018
    Membre
    Premium

Inscrit:
    7 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 829
    Notes:
    +1 829 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Merci pour ta réponse Nicolas :super:

Pour les Zvizzer que tu as déjà utilisé, se sont des Trapez ou "normaux" ?

Perso j'ai les LK "normaux" et les HDO, je ne peux pas comparer avec d'autres marques, car je n'ai travaillé qu'avec des LK.
    Tous ce que je peux dire c'est qu'ils sont assez bien pour que j'en recommande régulièrement.
    J'hésitai à commander des pads Zvizzer, mais vu ton retour, j'en mettrai surement dans mon panier lors d'une prochaine commande.

Si un membre à déjà pu comparer les LK HDO au Zvizzer Trapez, merci de nous faire un petit retour.

5. SoG

By:SoG10 Novembre 2018
    Membre

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2 683
    Notes:
    +2 683 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Ford Puma
    Prénom:
    Damien
    Si tu veux test des Zvizzer j'en ai des tout neufs à la maison en 125 ou 75

• J'aime J'aime x 1
  6. gre

By:greg2250010 Novembre 2018
    Membre

Inscrit:
    28 Août 2008
    J'aime reçus:
    39
    Notes:
    +39 / 0 / -0
    Sog tu travaille avec quels machines pour les pads 125 et pour les 75?

7. SoG

By:SoG10 Novembre 2018
    Membre

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2 683
    Notes:
    +2 683 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Ford Puma
    Prénom:
    Damien
    Ou la j'ai simplement une Das6 pro pour le moment rien d'autres mais jaimerai prendre une 75 car je me sers surtout du 75 et que très rarement du 125.

8. Nicolas58

By:Nicolas5812 Novembre 2018
    Membre
    Premium

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    798
    Notes:
    +798 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Nicolas
    salut
    oui c'est bien les trappez que j'utilise , les autres c'est pour les rota à priori j'en ai acheter un quand même pour tester mais j'aime pas du tout avec la vertool et pas pu tester avec une rota car la mienne est HS et je dois en racheter une

9. Kik

By:Kikikiki7713 Novembre 2018
    Membre

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    11
    Notes:
    +11 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Soul ultimat EV
    Prénom:
    Philippe
    Quels pads choisir pour passer de l’esclate lotion (en utilisant sa mini fonction de correction, et le pad pour le passer juste en fonction cleaner) ?
    Pareil pour passer le Master Sealant ?
    Tout ça avec la Vertool fd...

10. cris68

By:cris6813 Novembre 2018
    Membre
    Premium

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    3 610
    Notes:
    +3 610 / 0 / -0
    Voiture(s):
    bmw F20 118D sport
    Prénom:
    christophe
    Orange

11. gre

By:greg2250013 Novembre 2018
    Membre

Inscrit:
    28 Août 2008
    J'aime reçus:
    39
    Notes:
    +39 / 0 / -0
    Orange ? Ç est pas trop abrasif ?

12. gre

By:greg2250013 Novembre 2018
    Membre

Inscrit:
    28 Août 2008
    J'aime reçus:
    39
    Notes:
    +39 / 0 / -0
    Pour le sealant je parle ?

13. RvB

By:RvB13 Novembre 2018
    Membre
    Premium

Inscrit:
    6 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    56
    Notes:
    +56 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Mokka 1.4T 4x4, Tiguan, 206
    Prénom:
    Hervé
    Bonsoir,

Jamais utilisé ces produits, mais je pense pas me tromper en disant que ça dépend...
    Si tu fais une correction compound + polish avant l’EL, ta surface est normalement déjà (presque) aussi parfaite que possible, et tu pourrais aussi bien poser l’EL avec le pad jaune qu’avec le pad de finition vert suivant le degré de perfection voulu et le type de vernis dur ou mou, et si c’est un vernis super dur type vernis céramique et que tu veux quand même encore pousser le polissage pour corriger de micros défauts, peut-être même le Orange. Faut essayer sur des zones tests avant et voir ce qui (te) convient :)

Pour le MS, le pad de finition vert puisque tu n’as besoin d’aucun pouvoir correcteur.

À plus,
    Hervé

14. Kik

By:Kikikiki7713 Novembre 2018
    Membre

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    11
    Notes:
    +11 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Soul ultimat EV
    Prénom:
    Philippe
    Si je comprends bien je prends l’orange si je veux utiliser au maximum le pouvoir correctif de l’esclate lotion et le vert pour passer le MS ?
    Est-ce que le pad orange avec l’EL peut créer quelques hologrammes ou autres petites marques ?

15. cris68

By:cris6813 Novembre 2018
    Membre
    Premium

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    3 610
    Notes:
    +3 610 / 0 / -0
    Voiture(s):
    bmw F20 118D sport