Sin city 2 : J'ai pas accroché autant que le premier, mais reste tout à fait regardable Equalizer: J'ai préféré. Un bon Denzel Washington! Par contre un petit peu long (plus de 2h)
Annabelle hier après-midi avec madame Franchement je m attendais a mieux ! Longuet et finalement quelconque. Pas un navet mais pas un chef d œuvre non plus
on va le voir cet aprem... (c'était çà ou Lucy, mais bon un film de Besson ou une femme a des pouvoirs intellectuels illimités, déjà que j'aime pas la science fiction )
"Tu veux ou tu veux pas" : gentil ... Sophie Marceau a encore de beaux restes, surtout en femme fatale !!!
bon alors Gone Girl, oui c'est pas mal çà se laisse regarder, c'est pas mal ficelé même s' il y a quand même des longueurs, heureusement qu'il y a quelques rebondissements mais ne vous attendez pas à un thriller psychologique haletant quand même...
ah nous on a pas trouvé ça en longueur justement, on revient de "Entre les tombes", bof ca se regarde sans plus. Prochain ca sera interstellar
Mardi je pense aller au ciné ... Du coup je ne sais quoi aller voir Comme chaque semaine ce sera selon l'humeur à l'instant T
Un film malheureusement linéaire et à la fin vraiment bâclée à mon sens. Dommage car le concept était sympa. Heureusement que Morgan Freeman propose les meilleures scènes.
"Fury" hier soir avec Brad Pitt. Sympa, pas mal d'action mais gros film à l'américaine, 5 contre 200, ça passe! LOL Le point négatif, il fait vraiment passer l'armée allemande pour des "nazes", sans vouloir faire de jeu de mot...