et grosse marrade avec RZA raide dingue de sa Mustang, si tu aimes les films d'action, tu vas être ravi
Ce soir, c'est Need For Speed... Une bonne et une mauvaise nouvelle... La mauvaise, c'est que dorénavant, c'est une seule séance à 22.15 et la (peut-être) bonne, c'est que c'est du 3D...
alors là attends toi à en prendre plein les mirettes :ghee: :ghee: j'ai failli retourner le voir en 3 D dernier film vu "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu", un bon moment de détente avec les (gros) clichés qui vont bien et quelques excellentes répliques sur les juifs, les arabes, les chinois et les africains..... et nous, et nous et nous comme aurait dit Dutronc :mdr3: :mdr3: enfin bref un film sur la tolérance traité avec beaucoup d'humour
Moi mon dernier film au cinéma et il m'a fallu un instant pour me souvenir heuuu ! c’était Le Hobbit la désolation de smaug
Vu "Transcendance" samedi soir dernier. Avis mitigé : sujet intéressant, casting de choix, bons effets spéciaux, mais scénario qui laisse sur sa faim. Et comme trop souvent aujourd'hui, 3D qui n'est qu'un prétexte pour augmenter le prix des places de 3 ou 4 euros.
Idem c'est mon dernier, vu le 1 janvier quand j'ai rencontré mon amie On a tenu jusqu'au lendemain matin du coup.
Cela dépend ce que l'on entend par vaut le coup. :mdr3: Moi en tous les cas je suis déçu vis à vis de toute la promo qu'ils ont fait dessus. Merci mais j'étais encore là, juste un plus loin que d'habitude. :hello:
Pareil , je pensai me fendre la gueule :gene: , :/ bat je l'ai fait mais a coup de pelle :aille2: :mdr3: